1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

lynx

Discussion dans 'Modélisme' créé par guzz54, 24 Décembre 2013.

1. guzz54

guzz54 Ouvrier

Inscrit:
    8 Avril 2013
    lynx
    bas moteur mono.jpg bonjour histoire de profitter des 4 jours de congée a venir entre les entrés, j'ai recement reçu une revue(anglaise) dans laquelle il y avais les plans d'un petit mono tout mimi , le 9 cylindre étant a l'arret momentanément un peu de copeau et pis c un petit projet sympat qui ne s'eterniseras pas en longueur et sera plus reposant, commencé donc hier par cuber le brut du bas moteur, je me suis permis une legere entorse au plan par le taillage de 2 oreilles qui permettrons la fixation du berlingot

2. guzz54

guzz54 Ouvrier

Inscrit:
    8 Avril 2013
    lynx
    et voili voilu, une journée bien rempli, allez avant d'aller dresser la table de noel , carter moteur fini goujon en train de coller
    bien coordialement bas moteur 1.jpg bas moteur 2.jpg

3. guzz54

guzz54 Ouvrier

Inscrit:
    8 Avril 2013
    lynx
    hello les gents , c bien les dessins animés mais a faible dose, donc pile poil retrouvé du pretraité 120 kg tout juste de quoi faire la chemise, et comble de chance un alesoir pile poil a la cote donc peerçage d 23 , chariotage cote ext, alesage a l'outil a 24.25 pour redressé le perçage puis passage de l'alesoir le tout a l'huile ( ce qui permet un alesage moins serré comparé a l'huile soluble ) chemise alesoir.jpg chemise fini.jpg

4. guzz54

guzz54 Ouvrier

Inscrit:
    8 Avril 2013
    lynx
    cylindre chemise.jpg et pour finir chemise monté dans le cylindre restera sur celui ci les perçage taraudage de fixation culasse, juste a coté l'ebauche de tournage de la culasse prete pour le fraisage
    bien coordialement

5. didou

didou Compagnon

Inscrit:
    11 Janvier 2008
    Localité:
    31
    lynx
    Ouai tu as raison ce n'est pas parce-que c'est Noel que ça va nous priver d'usiner comme je suis tout seul jusqu'a ce soir, allez je retourne aussi au garage

6. phildu11

phildu11 Compagnon

Inscrit:
    20 Décembre 2012
    Localité:
    aude carcassonne
    lynx
    salut guzz et les autres jamais tu t'arête toi hihihi jolie petit bestiau au fait c'est un deux ou quatre temps
    bonne fête amicalement philippe

7. ilfaitvraimentbeau

ilfaitvraimentbeau Compagnon

Inscrit:
    20 Novembre 2007
    Localité:
    Près de Rouen
  8. guzz54

guzz54 Ouvrier

Inscrit:
    8 Avril 2013
    lynx
    salut tout le monde salut philou, 4 temp la rainure du palier av permet le passage d'une courroie pour actionner l'act , je m'amuse comme un fou le but du jeu étant de faire avec les chuttes qui trainent ici et la allez je fonce sur la culasse
    bien coordialement

9. ami-bidasse

ami-bidasse Ouvrier

Inscrit:
    10 Novembre 2008
    Localité:
    arras 62
  10. guzz54

guzz54 Ouvrier

Inscrit:
    8 Avril 2013
  11. guzz54

guzz54 Ouvrier

Inscrit:
    8 Avril 2013
  12. gégé89

gégé89 Ouvrier

Inscrit:
    9 Octobre 2013
  13. guzz54

guzz54 Ouvrier

Inscrit:
    8 Avril 2013
    lynx
    bonsoir haut moteur fini hormis l' arbre a came, distribution ok soupape rodé aucune fuite, c bien parti, demain le vilo nota les brides d'admi et d'échappement faite mais plus de gaz pour souder les tubulure donc parti remise pour cela soupape.jpg haut moteur.jpg

14. didou

didou Compagnon

Inscrit:
    11 Janvier 2008
    Localité:
    31
  15. phildu11

phildu11 Compagnon

Inscrit:
    20 Décembre 2012
    Localité:
    aude carcassonne
    lynx
    salut guz et les autres super boulot moi je galère avec mon arbre a cames ggggggg p...in de tour
    di moi au fait ta beaucoup de stock qui traine hihihihi
    bonne soirée amicalement philippe

Chargement...
Articles en relation
  1. gégé89
    Réponses:
    17
    Affichages:
    2 201

Partager cette page