1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

"Léger" retard :(

Discussion dans 'Commerces' créé par qualichutes.com, 21 Février 2011.

  1. qualichutes.com

    qualichutes.com Apprenti

    Messages:
    134
    Inscrit:
    18 Septembre 2007
    "Léger" retard :(
    Bonjour,

    je me permet d'intervenir ici pour les utilisateurs qui ont une commande passée semaine dernière sur qualichutes.

    nous avons une panne sur notre machine de stockage qui occasionne un retard de livraison. celle ci est annoncée remise en route pour mercredi.

    si cela pose problème, je vous laisse me contacter par mp ou sur l adresse mail : qualichutes [] gmail [] com afin que je procède à l'annulation et au remboursement de la commande.

    Merci de votre compréhension, dsl pour la gène .. et bonne semaine ! :)
     
  2. J@r0d

    J@r0d Compagnon

    Messages:
    911
    Inscrit:
    20 Janvier 2009
    Localité:
    93 limite 77
    "Léger" retard :(
    Faudrait peut être envisager des solutions de sauvegardes informatiques afin d'éviter qu'une simple panne n'engendre une perte de CA et ne génère nde l'insatisfaction client.
     
  3. basilic

    basilic Compagnon

    Messages:
    624
    Inscrit:
    3 Septembre 2008
    Localité:
    Aube (10), Troyes
    "Léger" retard :(
    J@r0d si c'est une panne de la machine de stockage (mécanique ou électronique) une sauvegarde informatique n'y changera rien.
     
  4. qualichutes.com

    qualichutes.com Apprenti

    Messages:
    134
    Inscrit:
    18 Septembre 2007
    "Léger" retard :(
    Effectivement, c'est une panne mécanique / électronique du matériel d'atelier.
    si j'ai le temps j'ouvrirai une chronique sur cette histoire.
    En attendant je ronge mon frein et j'essaie de faire avancer le chmilblique :(
     
  5. sebm

    sebm Ouvrier

    Messages:
    324
    Inscrit:
    1 Novembre 2010
    Localité:
    cuise la motte 60
    "Léger" retard :(
    Pour la peine montre nous une photo de la jolie CARO (si mes souvenirs son bon)
    Tiens nous au courant car j'ai une commande a passer.
     
  6. J@r0d

    J@r0d Compagnon

    Messages:
    911
    Inscrit:
    20 Janvier 2009
    Localité:
    93 limite 77
    "Léger" retard :(
    Si c'est mécanique alors un ptit contrat de maintenance a J+1 suffirait, encore faut-il effectivement estimer le rapport perte/coût,

    Quoi qu'il en soit je préfère effectivement un professionnel qui me dit avoir des retards sur les livraisons en raison d'une panne en cour de résolution, au moins je sais a quoi m'attendre, plutôt que d'avoir affaire à de nombreux autre "pro" qui ne communique rien et qui n'ont jamais de problème :wink:
     
  7. qualichutes.com

    qualichutes.com Apprenti

    Messages:
    134
    Inscrit:
    18 Septembre 2007
    "Léger" retard :(
    La ou c'est très très fort, c'est que l'on a un contrat de maintenance en .. GTR 4H ! :eek:


     
  8. Loulou31

    Loulou31 Compagnon

    Messages:
    1 118
    Inscrit:
    21 Janvier 2010
    Localité:
    Toulouse.. coté Est
    "Léger" retard :(
    Avec un contrat de maintenance en GTR+4 , c'est l'intervention qui de fait sous 4 heures, pas le dépannage! C'est une obligation de moyens pas de résultat!

    Jean-Louis
     
  9. qualichutes.com

    qualichutes.com Apprenti

    Messages:
    134
    Inscrit:
    18 Septembre 2007
    "Léger" retard :(
    Bonjour,

    La machine a retrouvée ces cartes contrôleurs mais les techniciens ne parlant pas la même langue le matériel ne marche qu'en "manuel" !

    Bref j'ai mis a jour le carnet de commande a jour ce we et un retour a la normal est prévu vraisemblablement mardi.

    Désolé pour les désagréments.

    Crdlt,

    QualiChutes
     
  10. percillou

    percillou Nouveau

    Messages:
    33
    Inscrit:
    19 Janvier 2009
    Localité:
    Sud Isère

Partager cette page