Général HURON MU6 - Maitre-cylindre double commande

  • Auteur de la discussion kiki10
  • Date de début
K

kiki10

Apprenti
bonjour,
je lance une bouteille à la mer
quelqu'un à t'il déja changé un maitre cylindre de la double commande du belier sur la console et si oui pouvez vous (avec certitude) me donner une ref de commande?
pour les éventuelles questions à venir:
non je n'ai pas contacter le SAV huron
oui j'ai chercher sur internet avec les refs des maitres cylindre mais c'est trop la jungle
les miens sont: un bendix et un record (du coup déja changé au moins un des deux)
filetage entrée M16x150 filetage sortie M12x125
Ø piston, pour un= Ø19 et l'autre Ø20.5
IMG_20230419_190906_196.jpg
IMG_20230419_190924_487.jpg
 
K

kiki10

Apprenti
oui ce sont de vulgaires MC auto, mais si tu ne donne pas la marque et le modèle de la bagnole on ne sais plus te répondre maintenant ,
vais quand meme essayer, il y a melun rétro aussi, et bien d'autres mais c'est la lotterie
 
A

alidadejack

Compagnon
Bonjour +1 c'est des MC de voiture, peut être 2CH, je me rappelle plus;
Je suis aller à l'époque avec mon MC sous le bras chez un revendeur de pièces automobile.
 
L

lacier

Compagnon
Bonjour,
C'est pourtant simple, tu donnes le numéro d'immatriculation et le magasinier trouvera la pièce de suite ! :jesors23:

Je plaisante mais en même temps je passe un coup de gueule contre le monde automobile qui part en couille.
Aujourd'hui dans les concessions, ils ne savent quasiment plus trouver une pièce quand tu amènes le modèle.
Si tu leur donnes pas l'immat, ils te regardent de travers, déjà qu'ils n'apprécient pas de te voir traverser le hall avec une pièce à la main !

Bonne chance dans ta recherche !
 
T

tyio

Compagnon
Coucou
J ai le même type et diamètre et sortie que le tiens , provenant d une Peugeot 404. Sachant que tu as du 22 et du 19.05 en diamètre :wink:
 
K

kiki10

Apprenti
aaah, ça devient bon
ça recroise aussi mes recherches merci TYIO
tu es bien sur de toi pour les Ø M16x150 et M12x125?
 
K

kiki10

Apprenti
Comme ca me taraudais J'étais un peu hésitant sur le filetage de sortie mais après de longs débats (avec moi même ) il s'avére que c'est du 1/4 de pouces , si ça peut aider
Après c'est très resemblant aussi à ceux de r8.......
 
M

Max67230

Apprenti
Bonjour, j'ai remplacé ce de ma HURON MU6 par des émetteurs de 4cv, dauphine. Je les ai commandé sur ce site :


Ils vont en lieux est place et ça fonctionne parfaitement.

Bonne soirée,
Max
 
A

alidadejack

Compagnon
Bonsoir,
c'est un MC de R4 ,+1 avec Max67230 , j'ai retrouvé la référence utilisée à l'époque: BENDIX 111 247 B.
Bonne soirée.
 
K

kiki10

Apprenti
Bonjour, j'ai remplacé ce de ma HURON MU6 par des émetteurs de 4cv, dauphine. Je les ai commandé sur ce site :


Ils vont en lieux est place et ça fonctionne parfaitement.

Bonne soirée,
Max
C'est bon ça, super je vais essayer ça, en plus c'est pas plus cher qu'un kit de réparation qui va fuir
 
K

kiki10

Apprenti
Bonsoir,
c'est un MC de R4 ,+1 avec Max67230 , j'ai retrouvé la référence utilisée à l'époque: BENDIX 111 247 B.
Bonne soirée.
J'ai cherché avec la ref du mien, rien trouvé , mais Vu que j'en ai deux différents ça doit pas être trop grave
 
K

kiki10

Apprenti
Bonjour, j'ai remplacé ce de ma HURON MU6 par des émetteurs de 4cv, dauphine. Je les ai commandé sur ce site :


Ils vont en lieux est place et ça fonctionne parfaitement.

Bonne soirée,
Max
Bonjour ,
Commandé les mêmes jeudi, reçu aujourd'hui et c'est nickel ( à part que c'est pour des tiges longue et que moi c'était des courtes ) mais ça fonctionne. Bon à part un récepteur qui suinte un peu mais ça c'est presque logique
C'est qui les meilleurs ? : ben c'est les menbres d'usinage. Com:supz:
 
Haut