1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

fraise tourteau

Discussion dans 'Accessoires et outils de coupe pour fraisage' créé par Labadie, 8 Octobre 2012.

1. Labadie

Labadie Ouvrier

Inscrit:
    23 Mars 2012
    Localité:
    32480 La Romieu
    fraise tourteau
    Bonsoir tout le monde
    J'ai dans mon fourbi une fraise tourteau de 150mm à laquelle il manque quelques morceaux. J'ai acheté le cône SA40 qui va bien, alors maintenant j'aimerais bien terminer la remise en état. Pour cela, quelqu'un pourrait-il m'indiquer où trouver des cales de fixation des plaquettes ainsi que des "contre-plaques" d'appui de ces dernières? Je joins croquis et photos DSC01309.JPG DSC01310.JPG DSC01313.JPG
    J'espère que ces pièces ne sont pas introuvables, ça serait dommage vu le prix neuf d'une fraise de cette taille! Donc si vous avez des infos là dessus, je suis preneur.
    A bientôt
    RL

2. KY260

KY260 Modérateur

Inscrit:
    17 Août 2008
    Localité:
    89
    fraise tourteau
    je pense que sans la marque et sans le modele, ça va etre recherche avec les cotes dans les differents catalogues de grande marque, à moins qu'il y ait un commercial qui ait l'idee geniale de le reconnaitre.

3. TREBOR_7

TREBOR_7 Compagnon

Inscrit:
    24 Avril 2008
    Localité:
    Saint Martin de Crau (13)
Chargement...

Partager cette page