fournisseur hydro EU

  • Auteur de la discussion fred03800
  • Date de début
F

fred03800

Compagnon
J'avais l'habitude de commander sur le site https://www.flowfitonline.com/ (sur le site ou via ebay si petit)
De tres tres bon tarif (par exemple de tuyau hydro 3/8 + 2 raccord serti 3/8 en 50cm = 8-9€ et en 5m 35€ !!! )
Mais depuis le Brexit il faut ce taper les frais de douane + tva fr (bon la oké) + frais contre remboursement du transporteur (une honte)

Donc ma question : un autre fournisseur en Europe pour de l’hydraulique ?
Un nouveau projet en tête et il va me falloir qlq tuyau, 1 double distributeur et 2 moteur hydraulique pouvant passer 15-20 chevaux chacun
 
B

blondin21

Ouvrier
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi donc je vais suivre.
C'est dommage car c'était un bon fournisseur et assez réactif aux demandes de surcroit.
Tant pis (pour eux et pour nous).
Julien.
 
R

renelabricole

Apprenti
Bonjour,pour l'hydraulique je me sers chez Hydrodis c est ce que j'ai trouvé de mieux pour moi.
 
F

fred03800

Compagnon
sur hydraulikamobilna.pl
raccord Dkol (je ne voit pas de bsp), tuyau 10*19mm qui doit correspondre à du 3/8", double tresse, 225bars et 5m de long (histoire d'avoir une comparaison)
Google me convertie les 61 PLN en 13.01€ ce qui fait vraiment pas cher, me suis je trompé ! ?
si c'est bien ça il est plus que concurrentiel
1648547681276.png
 
R

rentemplan

Apprenti
13,69€ tu peux choisir le devises sur le sites
Il faut multiplier par 0,22
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
hello , perso je commande plus , j'ai un magasin qui fait de l'hydraulique sur mesure sur place a meme pas 20km de chez moi , gars sympa prix sympa aussi , tester et certifier sous epreuve :) et tout ça devant toi 15min chrono ^^ , mais aucune idée si il vend a distance !
 
R

rentemplan

Apprenti
moi aussi j'ai un magasin hydro a coté de chez moi mais quand je paie 15 a 20 % plus cher en local je suis ok et j'accepte de payer le service.
plus c'est du vol. si une boite en pologne peux te vendre du flexible a 6€ contre 80€ a 90€ le mètre en france tu aura du mal a me faire croire que la différence est dans les charges.
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
pour un flexible de 1 metre j'en ai pour +- 30€ , certifier 300bar (40€ pour du 700bar :) ) et tu l'a de suite :)

et des raccord , j'ai chercher sur le net , rien en dessous de 15€ , chez lui 3€ .... (c'est des raccord un peu spécifique ! )
 
Haut