S
slk
Compagnon
Bonjour à tous,
J'ai acquit dernièrement 3 compresseurs de chantier a reconditionner, copie conforme de celui-ci.
Il me faut remplacer deux pressostats.
J'ai acheté sur amazone les pressostats et je me pose des questions sur le fonctionnement de mise a l'air des têtes de compressions.
Quand la pression de la cuve atteint un niveau de consigne de 10 bars le contact s'ouvre et le moteur s'arrête et dés que la pression diminue et atteint un certain seuil le contact ce ferme.
Mais comment ce fait la mise à l'air libre des têtes de compression ?
J'ai acquit dernièrement 3 compresseurs de chantier a reconditionner, copie conforme de celui-ci.
Il me faut remplacer deux pressostats.
J'ai acheté sur amazone les pressostats et je me pose des questions sur le fonctionnement de mise a l'air des têtes de compressions.
Quand la pression de la cuve atteint un niveau de consigne de 10 bars le contact s'ouvre et le moteur s'arrête et dés que la pression diminue et atteint un certain seuil le contact ce ferme.
Mais comment ce fait la mise à l'air libre des têtes de compression ?