F
Fluck26
Apprenti
Bonsoir,
J'ai récemment fait l'acquisition d'une Yamaha xj400 que je compte transformer en café racer.
La rampe de carbu est démontée, ainsi que les cuves, et les joints de cuve sont HS.
Je compte donc refaire ces joints moi même en les découpant dans une feuille de joint.
Mais il en existe de types très différents, papier imbibé de glycérine, papier avec fibres, graphite, graphite renforcé, ... Etc
Quel type de feuille de joint faut-il prendre du coup? Les joints de base tiennent aux hydrocarbures et 120 degrés. L'épaisseur des joints existants est de 1.1mm.
....
Et autre question il manque un gicleur, j'ai trouvé ou en acheter un nouveau, mais je me demande j'en prends un seul ou je les remplaces tous histoire d'être homogène et d'avoir 4 les mêmes...
Merci pour vos infos.
J'ai récemment fait l'acquisition d'une Yamaha xj400 que je compte transformer en café racer.
La rampe de carbu est démontée, ainsi que les cuves, et les joints de cuve sont HS.
Je compte donc refaire ces joints moi même en les découpant dans une feuille de joint.
Mais il en existe de types très différents, papier imbibé de glycérine, papier avec fibres, graphite, graphite renforcé, ... Etc
Quel type de feuille de joint faut-il prendre du coup? Les joints de base tiennent aux hydrocarbures et 120 degrés. L'épaisseur des joints existants est de 1.1mm.
....
Et autre question il manque un gicleur, j'ai trouvé ou en acheter un nouveau, mais je me demande j'en prends un seul ou je les remplaces tous histoire d'être homogène et d'avoir 4 les mêmes...
Merci pour vos infos.