1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Erreur] SW 2014 Besoin d'aide

Discussion dans 'Solidworks' créé par BlackCat, 7 Novembre 2013.

1. BlackCat

BlackCat Nouveau

Inscrit:
    7 Novembre 2013
    Voilà j'ai acheté hier SolidWorks 2014 avec simulation, motion, Flow Simulation, Electrical Schematic, Composer et Composer Player Pro. Bref sa coûté chère :roll:

J'ai donc voulu l'installé avec le Gestionnaire d'installation SolidWorks 2014 [X64 Edition], j'ai démarré le Setup en Administrateur, mis mes clés d'activation, lancé l'installation.

Et plus rendu à 17% rendu à l'installation de SolidWorks une Erreur t’affichas : Erreur interne: le service Windows Installer n'a pas été exécuté comme prévu pour ce composant: register_i386_SldShellExtServerExe.

Image de l'erreur:

J'ai contacté le support et ils ne savent pas :smt011 (Non mais après avoir payé un logiciel ! )

Aussi j'ai relancé plusieurs fois, redémarré l'ordinateur, mais toujours le même truc.

J'ai cherché dans l'ordi sldShellExtServer.exe mais rien ....

Ma config (même si je suis sûr que sa ne vient pas de là) :
    MS Windows 7 Home Prenium 64-bit SP1
    Intel Core i7 CPU 960 @ 3.20GHz, 24,00GB RAM

Merci de m'aidé :)

2. dyson

dyson Ouvrier

Inscrit:
    8 Mai 2010
    Localité:
    Bourgogne
    Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  3. Steeve Osteen

Steeve Osteen Ouvrier

Inscrit:
    29 Avril 2009
    Localité:
    pont audemer
    essaie de mettre à jour le windows installer sinon cela peut en effet venir d'un problème de version win7 car la version familiale a certains composants de gestion réseau et de domaine qui ne sont pas présent.
    et en effet le SldshellExtServerexe appelle peut être des fonctions qui ne sont pas prises en charge dans cette version de Windows.

4. BlackCat

BlackCat Nouveau

Inscrit:
    7 Novembre 2013
    J'ai réglé le problème ... Je l'ai installé sur ma machine virtuel sur Win 8 Pro

Merci des réponses rapide :-D

Chargement...

Partager cette page