EMCO F1 - Code erreur

  • Auteur de la discussion laurent du beausset
  • Date de début
L

laurent du beausset

Nouveau
Bonsoir a tous
comme précisé dans ma présentation j 'ai fait l'aquisition d'une fraiseuse emco CNC F1 elle est toujours equipé de son pupitre de commande
Alors je débute en programmation mais j'ai voulu testé le fonctionnement de la machine avec un programme que j'ai trouvé sur un forum ,la machine a reproduit le programme sans souci donc deja c'est un bon point car elle fonctionne
j'ai tenté ensuite de modifié le programme et quand j 'ai voulu relancer j ai une code erreur qui m es signalé , mais a cause de ça je n'ai plus du tout acces a quoi que ce soit ,je ne peux pas aller sur la ligne qui est en cause et aucune des touche du pupitre ne fonctionne
donc ma question est la suivante ,es ce qu'il y a une procedure pour éliminer le code erreur une combinaison de touche a actionner pour me permettre d'aller modifier la ligne incriminé
merci d'avance pour l’intérêt que vous porterez a ma demande
a bientot
laurent
 
T

themathieu

Compagnon
Hello
Bienvenue sur le forum
Essaie la combinaison INP + REV :wink:

@++
Math
 
L

laurent du beausset

Nouveau
salut Math et bonjour a tous
je me suis empressé d'aller vérifier ta combine ce matin ..........et magie du savoir ça marche:smt038:7dance:
comme on dit mieux vaut un qui sais que 100 qui cherche
encore un grand merci pour cette info qui va me permettre de progresser dans ma découverte de la commande numerique
A+
laurent
 
M

moufy55

Modérateur
Elle serait mieux en double, dans nos archives, celles du forum :siffle:
 
L

laurent du beausset

Nouveau
super mathieu merci pour ce lien ,je ne te cache pas que mon anglais est très basique et a part réussir a te dire ou ce trouve Bryan on ira pas plus loin,j'ai cherché cette fameuse notice en français mais sans succès donc en effet si tu as une version française je suis évidement preneur moyennant contribution bien sur .
encore merci pour ta réactivité et tes conseil
je ne manquerai pas de te solliciter pour d'autre question si besoin
a+
laurent
 

Sujets similaires

L
Réponses
6
Affichages
1 204
laurent du beausset
L
L
Réponses
5
Affichages
967
pinou29
pinou29
L
Réponses
6
Affichages
1 054
laurent du beausset
L
Haut