L
llopht
Apprenti
Bonsoir à tous,
Quelques questions sur le schéma et l'alimentation d'un F61.
Je regardais hier soir le schéma électrique, je suis étonné de voir un schéma tri à gauche et mono à droite. Elle existe dans les deux versions ?
Sur le modèle que je viens de récupérer, le frein n'est plus fonctionnel. Selon vos expériences sur ce modèle c'est lié au pont de diode ou c'est mécanique ?
Côté protection si je prends l'ensemble des moteurs j'ai 16 + 0,1 + 3,5 ch soit 19,6 ch x 0,74 = 15kW donc I = 15kW / 660 = 22A. Donc un disjoncteur diff de 32A en 30mA courbe C, sauf erreur ça passe ?
Pas de neutre ? C'est vraiment du tri (par opposition au tetra) ?
Je n'ai pas encore regardé, mais est-ce qu'il des risques de craquelage des gaines ou de défaut d'isolation sur ces moteurs ?
Jérôme
Quelques questions sur le schéma et l'alimentation d'un F61.
Je regardais hier soir le schéma électrique, je suis étonné de voir un schéma tri à gauche et mono à droite. Elle existe dans les deux versions ?
Sur le modèle que je viens de récupérer, le frein n'est plus fonctionnel. Selon vos expériences sur ce modèle c'est lié au pont de diode ou c'est mécanique ?
Côté protection si je prends l'ensemble des moteurs j'ai 16 + 0,1 + 3,5 ch soit 19,6 ch x 0,74 = 15kW donc I = 15kW / 660 = 22A. Donc un disjoncteur diff de 32A en 30mA courbe C, sauf erreur ça passe ?
Pas de neutre ? C'est vraiment du tri (par opposition au tetra) ?
Je n'ai pas encore regardé, mais est-ce qu'il des risques de craquelage des gaines ou de défaut d'isolation sur ces moteurs ?
Jérôme