S
Satamax
Compagnon
- 8 Avr 2009
- 1 878
Bonjour les gars.
J'ai récupéré un compresseur de 200 litres. Il a un régulateur prévost qui fuit.
La membrane est en bon état mais je ne comprend pas pourquoi elle est fabriquée comme ça. Il y a un rivet au centre, pour tenir la plaque sur laquelle appuie le ressort. Qui est percé. Et il y a une sorte de joint caoutchouc autour de ce rivet. Voir les photos ci dessous. C'est le rivet qui appuie sur la rive de la "soupape" du régulateur.
Pour moi, il aurait semblé sensé d'avoir ce diaphragme complètement étanche non? A moins que ça serve de sécurité ?
Vous en dites quoi? Je bouche le rivet au fc11? Je change l'espèce de joint. J'ai contacté prévost, pour du neuf. Jamais eu de réponse autre que celle de la secrétaire, l'indiquant avoir transmis ma demande.
Merci a tous.
J'ai récupéré un compresseur de 200 litres. Il a un régulateur prévost qui fuit.
La membrane est en bon état mais je ne comprend pas pourquoi elle est fabriquée comme ça. Il y a un rivet au centre, pour tenir la plaque sur laquelle appuie le ressort. Qui est percé. Et il y a une sorte de joint caoutchouc autour de ce rivet. Voir les photos ci dessous. C'est le rivet qui appuie sur la rive de la "soupape" du régulateur.
Pour moi, il aurait semblé sensé d'avoir ce diaphragme complètement étanche non? A moins que ça serve de sécurité ?
Vous en dites quoi? Je bouche le rivet au fc11? Je change l'espèce de joint. J'ai contacté prévost, pour du neuf. Jamais eu de réponse autre que celle de la secrétaire, l'indiquant avoir transmis ma demande.
Merci a tous.