Débuter dans la soudure artistique ( WELDART )

  • Auteur de la discussion Tymous
  • Date de début
T

Tymous

Nouveau
Salut à tous, je me permet de poster une vidéo que j'ai réalisé, si ça peut aider certains qui ont déjà vu les vidéos de gars sur insta ou youtube qui font des tableaux en soudage.

J'ai potassé pas mal le sujet et vu que j'ai remarqué que personne avait fait de vidéos là-dessus en France, ben j'ai décidé de faire une vidéo avec toutes les informations que j'ai récolté et apprises à force d'en faire.

N'hésitez pas à me faire vos retours.

 
D

Denim

Compagnon
Bonjour
Encore un qui sait tenir une torche ! :-D a défaut de la chandelle :jesors23:
Mais encore bel ouvrage et idée originale
Cela me rappelle les petites sculptures que l'on faisait a la baguette MMA (années 70)
 
A

Ara

Apprenti
J'ignorais que cela existait ! En effet c'est du très beau boulot...

NB : ton immat, ce ne serait pas ** *** *** à l'envers par hasard ? Le floutage automatique ne marche pas à tous les coups...
 
Dernière édition:
T

Tymous

Nouveau
Bonjour
Encore un qui sait tenir une torche ! :-D a défaut de la chandelle :jesors23:
Mais encore bel ouvrage et idée originale
Cela me rappelle les petites sculptures que l'on faisait a la baguette MMA (années 70)

La chandelle, ça dépend de laquelle tu parles. :lol:

Merci, l'idée de faire cela n'est pas de moi, comme beaucoup de choses, cela nous vient des US où cela commence à se développer.

Si tu as des photos des sculptures, je serais très curieux de les voir.
 
T

Tymous

Nouveau
J'ignorais que cela existait ! En effet c'est du très beau boulot...

NB : ton immat, ce ne serait pas 06 BSB 144 à l'envers par hasard ? Le floutage automatique ne marche pas à tous les coups...

Merci. Tu y est presque mais bon de toute façon, c'est l'ancienne plaque donc bon, tampi. Je me suis déjà bien arraché les cheveux à essayer de tout flouter, la prochaine fois, couillon que je suis, je mettrai un scotch direct, ça me fera gagner quelques heures de montage. :smt003
 
  • Haha
Reactions: Ara
D

Denim

Compagnon
La chandelle, ça dépend de laquelle tu parles. :lol:

Merci, l'idée de faire cela n'est pas de moi, comme beaucoup de choses, cela nous vient des US où cela commence à se développer.

Si tu as des photos des sculptures, je serais très curieux de les voir.
Tu sais en 70 et plus, posséder un appareil photo c'était du luxe et les développement coutaient cher. On photographiais les mariages et les naissances un peu les baptêmes et les paysages bref tout l'inverse du numérique.
Il devrait rester des pub pour postes de soudure ou de baguettes ou on peut voir ce genre de figurines (10 cm de haut ou moins) et parfois dans les écoles de soudure pour développer le toucher.
Pour l'histoire de la chandelle j'ais la mémoire quiqui flanche (si si la mémoire) :-D :partyman:
 
Haut