crampons plaqueur cincinati

  • Auteur de la discussion tito88
  • Date de début
T

tito88

Apprenti
bonjour a tous,
je sors de mon magasin préféré.....un ferrailleur ou l'on peut encore trainer dans les différents tas de ferrailles.
voila quelque temps sur le camion était chargé un moteur d'avion (étoile 9 cylindres) un autre jour une réplique d'un char en tôle.
mais ce que je préfère, c'est quand il sort d'avoir été débarrassé une usine.
le coup ci je suis tombé sur des crampons plaqueurs Cincinnati, il y a a 6 en très bon état. Le tout au prix de la ferraille!!!!!
j'ai également récupérer un étau
de fraisage et un mandrin 4 mors ladner casi neuf.
je vous joint quelques photos.


DSCN3039.JPG
DSCN3035.JPG
DSCN3034.JPG
DSCN3033.JPG
 
J

jf62

Compagnon
Bonsoir
Ces ferrailleurs deviennent rares, le mandrin n'a pas du quitter l'étagère,quelques photos des crampons près d'un réglet seraient appréciées...
Bon week-end à tous.
 
T

tito88

Apprenti
hello,
voila quelques photos de plus.
me reste plus qu'a trouvé une fraiseuse maintenant!!!!!
effectivement les ferrailleurs ou l'on peu se promener un peu partout se font rare.
mais a chaque fois que j'y vais il y a du monde qui 'butine' quelques bricoles.
voila déjà un petit moment (quelques années) était arrivé des tours a métaux, il me semble que c'était des HB.
par contre il n'était pas possible de sortir le tour complet du site.(surement que le ferrailleur n'a pas le droit de revendre 'entier')
si j'en avais eu besoin, je l'aurais démonter sur place et sortit les morceaux un par un....je pense que la ca aurait pu faire.il y avait aussi une rectifieuse. le coup la j'ai juste démonter les lampes étanches qui étaient monte dessus.
et concernant l'étau (un vernier il me semble) il faut que je retrouve un écrou trapézoïdale en 24x5.
bon week-end a vous.



DSCN3041.JPG
DSCN3042.JPG
DSCN3043.JPG
 
Haut