Contrôleur métrologie dimensionnelle 2D et 3D

  • Auteur de la discussion doniphan
  • Date de début
D

doniphan

Nouveau
Bonjour,

J'ai 10 ans d'expérience en contrôle métrologique 2D et 3D.
J'ai fait 6 ans en CDI dans une entreprise, puis 4 ans en mission intérimaire dans différentes structures. J'ai donc une expérience solide car j'ai travaillé sur plusieurs types de machines de contrôle.

J'ai une bonne maitrise du contrôle 2D (colonnes, comparateurs, travail sur marbre ou entre pointes, subitos, diatest, etc ...).

J'ai travaillé sur plusieurs machines 3D: Mitutoyo (Cosmos), Zeiss (Calypso) ainsi que des machines optiques (Microvu, Keyence).
Je n'ai pas un très haut niveau de programmation pour ne pas avoir été affecté à temps plein sur ces machines, mais j'ai une bonne compréhension des exigences géométriques des plans.

J'ai utilisé des machines programmables dédiées aux profils et contours: Formtester Mahr, Contourographe Mitutoyo.
J'ai une bonne pratique des mesures de rugosité et d'états de surface.

J'ai géré un parc d'instruments en terme de surveillance périodique et d'étalonnage pour répondre aux exigences des normes qualité.

Je maitrise les exigences en matière de SPC (maitrise statistique des procédés), de capabilités des process de production et de tests R&r des équipements de mesure.

Je vous enverrai mon CV pour toute demande correspondant à ma recherche.
 
C

coquillette

Compagnon
Bonjour
Heu….tu t'es pas trompé de forum ???
pol……:-D:-D

Jean Pol …..:drinkers:
 
D

doniphan

Nouveau
Bonjour Coquillette,

Bah non, je crois que c'est vraiment le bon endroit.

Mais si je peux me permettre. quant à toi, freine un peu sur la Guinness
et essaye de passer à l'eau claire ou au café ! ☕
 
C

coquillette

Compagnon
Oups… Je n'avais tout simplement pas vu qu'il y avait une section….emploi...…
JP
 
Haut