1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

conseils pour l'achat d'une fraiseuse pour petit budget

Discussion dans 'Fraiseuses' créé par wazaboss, 3 Septembre 2010.

1. wazaboss

wazaboss Nouveau

Inscrit:
    3 Septembre 2010
    bonjour,

Je suis novice dans le domaine du fraisage et je cherche à passer à l'achat. Par chance j'ai trouvé votre site internet qui est relativement bien fait et je souhaiterai des conseils sur un model type BF20 ou autre.

budget : 900 euros ttc

piece a usiner : petite piece d'alu et cuivre

2. Jplo

Jplo Ouvrier

Inscrit:
    29 Novembre 2009
    Localité:
    Belgique
    Bonjour

Tu trouveras beaucoup d’avis sur cette petite fraiseuse
    En utilisant la fonction recherche de ce site

Ne pas oublier que pour débuter il faut un minimum d’accessoires
    Qui font monter la facture :
    Etau de fraisage
    Matériel de bridage
    Porte pinces et pinces ER25 ou ER32
    Pied a coulisse
    Petit comparateur a levier
    Et bien sur quelque fraises

Le reste en fonction de tes réalisations

Jean-Paul

3. Kiko

Kiko Apprenti

Inscrit:
    18 Février 2010
    Localité:
    Lamalou les bains 34
    Pour 900€ j'ai pu m'acheter:
    Etau sur base tournante 100mm (j'avais commander un 80mm mais ils m'ont envoyer un 100)
    Lot porte pince et pince CM3 er25 + 1 pince pour compléter le lot
    Comparateur
    Support de comparateur

Tout ces accessoires pour 200€ sur arc euro trade (super site anglais au passage :wink: )

Et bien sur la fraiseuse, la SX2 chez sieg scandinavia pour 700€

Pour les fraise, c'est un amis tourneur fraiseur qui m'en a donné une bonne dizaine 8-)
    La seule chose qu'il me manque c'est des cales parallèles pour surélever les pièces fines dans l'étau.