1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

conseil acquisition petite fraiseuse

Discussion dans 'Fraiseuses' créé par gravier06, 4 Février 2014.

1. gravier06

gravier06 Nouveau

Inscrit:
    31 Janvier 2014
    Je suis à la recherche d'une petite fraiseuse pour réaliser des petites pièces (100*100*20mm environ) en alu, carbone et composite.
    J'ai a ma disposition une meuleuse droite Milwaukee DG30E ( 500w, pince de 6mm, variateur, fixation possible par bride)
    Est elle utilisable avec une table croisée que j'ai (+z qu'il me faudra alors trouver). Elle ne semble pas avoir de jeu et est je pense, prévue pour des efforts latéraux. Mais qu'en est-il? ou vaut-il mieux partir sur un model de fraiseuse légère type proxxon?
    la milwaukee:
    http://www.milwaukee-et.com/int/fr/fr_products.nsf/frmProductsSearchResults?ReadForm&nav1=pro&product=dg30e
    Je précise que je recherche une machine très compacte pour un usage occasionnel (plus petite qu'une x2) même si elle sera forcement plus limitée.
    merci de vos conseils éclairés!

Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  2. gravier06

gravier06 Nouveau

Inscrit:
    31 Janvier 2014
    Bon finalement pas de bricolage...Ce sera une Sieg X1 sous la marque Jet que l'on trouve en france. Par exemple chez Desours et Cabaud ou je suis en compte. J'espère que c'est un bon choix pour moi.

Chargement...
Articles en relation
  1. aze
    Réponses:
    5
    Affichages:
    841
  2. bguerrier
    Réponses:
    21
    Affichages:
    1 470