1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

comment surfacer sans magnet ?....

Discussion dans 'Fraisage' créé par pachanga, 20 Mai 2014.

  1. pachanga

    pachanga Apprenti

    Messages:
    222
    Inscrit:
    19 Avril 2009
    comment surfacer sans magnet ?....
    Salut,

    Je me retrouve de plus en plus avec des travaux de surfaçage de plaques de 1 pouce d'épaisseur qui font 50 pouces par 25 et plus.
    Nous n'avons pas d'aimant et la compagnie ne prévoie pas s'en acheter. Je fais donc mes serrages avec des clampes, je programme des trajets d'outil pour contourner les clampes mais le plus de clampes il y a
    plus c'est chi...nt.
    Mon souci c'est plus le milieu de la plaque qui a tendance à lever fausser les épaisseurs et avoir comme résultat une plaque non parallèle.

    Avez vous des trucs ?

    Merci de votre aide
     
  2. duredetrouverunpseudo

    duredetrouverunpseudo Compagnon

    Messages:
    2 190
    Inscrit:
    15 Janvier 2008
  3. pachanga

    pachanga Apprenti

    Messages:
    222
    Inscrit:
    19 Avril 2009
    comment surfacer sans magnet ?....
    Merci beaucoup
    j'y ai pas pensé, ça fait un bail que je n'ai pas utilisé ces bebelles...
     
Chargement...

Partager cette page