CNC Usineur-Fraiseur, emploi en allemagne, Freiburg

  • Auteur de la discussion HeiBa Personalvermittlung
  • Date de début
H

HeiBa Personalvermittlung

Nouveau
Nous vous proposons un poste de CNC Fraiseur, coté Allemand, proche frontière, aux alentours de Freiburg, 79100. Il s´agit là d´un CDI, 40h, avec un salaire horaire de 16€ brut, avec primes de déplacements, de panier repas, de prime de congés d´été et de Noël.
Nous vous assurons un emploi stable avec une intégration réussie, une communication claire et saine, vous etes employé en CDI tout de suite.
Nous demandons, pour ce poste, de l´expérience dans le métier correspondant avec une formation qualifiante de premier niveau (type CAP-BEP). Bien sur, la maitrise de la langue est obligatoire, l´alsacien est fortement apprécié.
La mobilité est un avantage, voire réclamée.
Si vous souhaitez candidater, n´hésitez pas, voici mes coordonnées : mb@heiba-personal.de.

Magali BUATHIER
Chargé de recrutement France
HEIBA GmbH
Endingen 004976424540421
 
H

HeiBa Personalvermittlung

Nouveau
16 € brut ? ça donne quoi en net ?
Bonjour Monsieur, je pourrai vous apporter un calcul précis pour le net que vous pourriez obtenir, il y a plusieurs paramètres à prendre en compte, le lieu d´habitation, le diplome, l´expérience, les compétences. Les allemands parlent en Nett/mensuel lors des négociations en cas d´intéret d´un candidat ou pour un candidat, c´est plus réaliste mais tout ceci est au cas par cas. Pourriez vous m´en dire davantage sur vous ? où habitez vous si vous avez des compétences en allemand ? si vous etes disponible ? Je me tiens à votre disposition pour en discuter si vous le souhaitez. Voici mon adresse mail : mb@heiba-personal.de. Vous pouvez m´envoyer un mail avec vos coordonnées si vous le souhaitez. Cordialement. Magali BUATHIER
 
H

HeiBa Personalvermittlung

Nouveau
Ca fait environ 12.50 net.
Bonjour, j´ai remarqué que vous parliez du marché de l´emploi allemand, avez vous eu une expérience professionnelle en allemagne ? si oui, souhaiteriez vous reproduire l´expérience ? Je reste à votre disposition pour aborder la question si vous le souhaitez. Cordialement. Magali BUATHIER, mb@heiba-personal.de
 
E

Eric29

Compagnon
Bonjour, j´ai remarqué que vous parliez du marché de l´emploi allemand, avez vous eu une expérience professionnelle en allemagne ? si oui, souhaiteriez vous reproduire l´expérience ? Je reste à votre disposition pour aborder la question si vous le souhaitez. Cordialement. Magali BUATHIER, mb@heiba-personal.de

Autant pour moi j'étais du mauvais coté de la frontière, donc j'ai calculé comme chez nous (en France).
Et merci, mais j'ai beau être né en Allemagne, je ne parle pas allemand et je suis bien ou je suis :wink:
 
H

HeiBa Personalvermittlung

Nouveau
Autant pour moi j'étais du mauvais coté de la frontière, donc j'ai calculé comme chez nous (en France).
Et merci, mais j'ai beau être né en Allemagne, je ne parle pas allemand et je suis bien ou je suis :wink:
Merci malgré tout pour votre retour, c´est important de finaliser une discussion, et effectivement si vous ne parlez pas allemand, même les origines n´y feront rien, vous savez qu´ils sont un peu rigide :P:-D.... Si je peux vous aider, ou aider une connaissance à vous, n´hésitez pas ! Belle journée.
 
S

smiley

Apprenti
Bonjour,

j'aimerai votre avis , je suis à la recherche d'un emploi dans usinage depuis le 1 décembre 2020 , je viens de terminer ma formation pour l instant j ai que des refus " manque experience" :cry: ,est que j aurai une chance de trouver Allemagne .

Merci
 
H

HeiBa Personalvermittlung

Nouveau
Bonjour,
je serai enchantée de vous aider mais il me faudrait vos coordonnées afin de discuter directement de vive voix, pour que je dispose de toutes les informations importantes vous concernant. Voici mes coordonnées si vous voulez me joindre dans la journée : 004976424540421, sinon vous pouvez m´envoyer les votres, si vous voulez que je vous joigne.
Au plaisir de vous relire.
Magali
 
S

smiley

Apprenti
Bonjour,

Pouvez vous me demandez vos horaire téléphonique

Merci
 
H

HeiBa Personalvermittlung

Nouveau
Bonjour Monsieur,
Je suis de retour au bureau cette semaine, je suis joignable toute la journée, de 8h à 17h, n’hésitez pas à me joindre, j’ai d’ailleurs une offre urgente à pourvoir, cela pourrait peut-être vous intéresser.
Voici mes coordonnées : 0049 76424540421, mb@heiba-personal.de, portable : 0049 15780676371.
Au plaisir de vous avoir en ligne.
Magali BUATHIER
 
Haut