Général CNC Mondial 81, Gallic 420 - Raccordement

  • Auteur de la discussion Ablasse Ouedraogo
  • Date de début
A

Ablasse Ouedraogo

Nouveau
Bonsoir à tous, s'il vous plaît j'ai un tour CNC mondial 81 gallic 420 d'occasion. Pour le branchement électrique c'est mentionné dans le document qu'il y'a deux possibilités, soit du 220V triphasé où du 380V triphasé. Mais sur le tour il n'existe que l'emplacement de 220V triphasé. Mon technicien me dit qu'il me faut obligatoirement un transformateur. Y'a t'il une autre solution car je n'arrive pas à trouver le transfo. Quelqu'un utilise la même machine pour m'aider ? Merci de me revenir.

IMG_20230121_182129_966.jpg
 
V

vax

Modérateur
Bonsoir Ablasse, (votre nom me fait penser que vous devez être du Burkina Faso :wink: )

Je ne sais pas pourquoi votre message se trouve dans cette section, mais il est normal que vous n'ayez pas de réponse, personne (à part les membres de l'équipe de modération) ne peux le lire...

Avez-vous trouvé une solution depuis ?
Vu la puissance de votre machine, le transformateur est indispensable...

Si vous avez posté ici par erreur, je déplacerai votre message dans une section qui vous donnera plus de réponses (mais je suis assez sûr de moi).

Bien cordialement,
 
A

Ablasse Ouedraogo

Nouveau
Bonsoir, merci beaucoup pour votre aimabilité. Oui je viens du Burkina. Je n'ai pas encore trouvé la solution. Oui si vous pouvez le déplacer dans une section qui me donnera plus réponses ça pourrait m'aider. Merci à vous
 
V

vax

Modérateur
@Ablasse Ouedraogo : Voilà, j'ai déplacé votre demande dans la section dédiée aux problèmes électriques.
Si par la suite vous avez des "soucis" spécifiques à la machine, il y a une section "tours CNC industriels"
 
A

Alex31

Compagnon
SVP

quelques photos du moteur et de la boite a borne

et de l'armoire électrique
 
C

chabercha

Compagnon
Bonjour
En fonction de cette indication
img_20230121_182129_966-jpg.jpg


quel serai le type d'auto-transfo qu'il faudrait ?
Ça 79.2A un peu fort ?
Capture d’écran 2023-03-29 135347.jpg

816 € TTC bien sur sans le port:smt022
C'est histoire de savoir ce qu'il lui faut.
A+Bernard
 
Haut