cherche transporteur

  • Auteur de la discussion BOINET
  • Date de début
B

BOINET

Ouvrier
Bonjour,

je ne suis pas sur d'etre dans la bonne rubrique , que les moderateurs n'hezitent pas a transferer mon post si besoin .
J'ai une petite palette de carrelage ( environ 150 kg ) a rapatrier de Narbonne pour chez moi dans l'indre ( proche Chateauroux )
vu les cout dementiels de mon fournisseur , j'aimerai trouver un transporteur correct .
je n' aie pas de delai fixe pour le moment ;et si quelqu'un a un tuyau , je le remercie d'avance .

cordialement

Jean luc
 
O

osiver

Compagnon
vu les cout dementiels de mon fournisseur
C'est combien si ce n'est pas indiscret ?
Si vous pouvez attendre demain, j'attends une livraison, si tout se passe bien, j'aurai un transporteur à proposer. 8-)
 
T

Tier-I

Compagnon
Bonjour Boinet,

Je suis dans le 48 et j'ai des amis de Narbonne qui doivent venir début février chez moi...
Ensuite, moi, je vais assez souvent dans le nord de la Creuse (Chéniers à 10 km d'Aigurande)...
Logiquement, j'ai un voyage prévu en Limousin pour le we du 9 ou du 6 février...
De plus, j'ai des amis creusois qui habitent Gournay...

Peut-être qu'avec ces moyens, y aurait moyen de moyenner :smt002

Cdt

Thierry
 
O

osiver

Compagnon
Voilà !
Comme prévu la livraison a eu lieu ce matin, à l'heure dite.

Je me permets de recommander le site http://www.transport-online.fr
Et la société TPO 27550 NASSANDRES qui est derrière.

Ils sont très coopératifs, bien organisés, respect des consignes comme type de camion, transpalette, hayon. Respect des engagements de date et heure...
Pour le prix, c'est vous qui jugez, vous pouvez faire un devis sur le site.

S'il se trouvait des grincheux, pas de lien avec eux, juste un client satisfait et comme c'est souvent difficile d'expédier des machines ou colis hors gabarit postal :???:
 
Dernière édition par un modérateur:
R

raboteux

Apprenti
bonjour, pour le premier lien, j'essaye désespérement de les avoir au téléphone, ça ne décroche jamais, quelqu'un a t il déjà utilisé ?
 
B

BOINET

Ouvrier
Bonjour,

merci a tous pour ces infos et en particulier a thierry our ta proposition tres sympa .
Avant , je vais essayer dans la mesure du possible de trouver sur place , ce que je recherche , ne serais ce que pour n'embeter personne .
En tous cas , si tu as l'occasion de passer dans l'indre , thierry , n'hesite pas a passer me voir ...

cordialement

jean luc
 
T

Tier-I

Compagnon
Bonjour Jean-Luc,

De rien
Merci pour l'invite... :smt002 J'ai pensé à toi en montant voir notre fille pour les fêtes de fin d'années mais nous avions des contraintes de temps...

Peut-être une occasion bientôt.

Cdt

Thierry
 
Haut