cambam v1.0 avec W10

  • Auteur de la discussion bruntch
  • Date de début
B

bruntch

Ouvrier
bonjour a tous,
je rencontre un problème avec l'utilisation de la version 1.0 depuis que j'ai remplacé mon disque dur par un SSD , ca fesait un petit moment que je n'avais pas utilisé cambam , et maintenant il a tendance a ramer , parfois ca allait relativement bien mais aujourd'hui , par-exemple, pas moyen de faire un dessin.
j'ai vu (sur MB) que cela arrive avec W10 mais pas d'explication a ce défaut chez certain ca fonctionne très bien , chez d'autre (dont moi) c'est la misère.
a tout hazard @dh42 , y a t'il une solution récente? je pensais même peut-etre remettre la version 0.9.8. , c'est possible?
ma version :
CamBam plus [1.0] x64
Copyright © 2020 HexRay Ltd

CamBam.CAD : 1.0.7389.20585
CamBam : 1.0.7389.20589
Date de fabrication : 25/03/2020 11:26:10
Version du Framework : 4.0.30319.42000
Licence attribuée à : bruno

merci d'avance
 
B

bruntch

Ouvrier
je viens de faire des modif du style "fonctionnait avec windows8" , pareil...
j'ai eteint puis redemarrer le pc(portable) , et "miracle" ca re-fonctionne , pourtant j'avais dejà eteint et redemarré , et ca n'avait rien changé.
bizarre c'te chose-là
 
D

dh42

Compagnon
Salut,

Oui, c'est un soucis connu qui se produit très rarement, mais personne jusqu'à présent n'a réussi à trouver le pourquoi ; même Andy, le programmeur n'a pas trouvé ; il n'est arrivé à reproduire le bug qu'une seule fois sur son PC portable ... et comme il n'avait pas le temps de regarder tout de suite, il à mis le PC de coté ... et la fois suivante quand il à voulu s'y mettre ... tout remarchait correctement ... pour l'instant mystère.

tu peux essayer la version 32 bits de la 1.0 au cas ou (je vois que tu a installé la 64bits) ... et la 0.98 doit fonctionner sur W10 à condition que tu active le .net framework 3.5 qui est nécessaire pour la 0.98 (il est déjà installé sur W10, mais désactivé)

et, tu peux installer la 0.98 en // de la 1.0 ; les 2 peuvent cohabiter. Il suffira de copier ta licence dans les 2 insta.

par contre attention aux plugins, ceux pour la 1.0 et la 0.98 peuvent différer donc ne copie pas simplement tes plugins de la 1.0 vers la 0.98, télécharge les versions spécifiques à la 0.98

++
David
 
B

bruntch

Ouvrier
oui , c'est ce que tu expliquais sur metabricoleur , pour ce default mystere , bah hier soir , ca a re-fonctionné nickel , pour le moment je laisse tel quel.
tu peux essayer la version 32 bits de la 1.0 au cas ou (je vois que tu a installé la 64bits) ... et la 0.98 doit fonctionner sur W10 à condition que tu active le .net framework 3.5 qui est nécessaire pour la 0.98 (il est déjà installé sur W10, mais désactivé)

et, tu peux installer la 0.98 en // de la 1.0 ; les 2 peuvent cohabiter. Il suffira de copier ta licence dans les 2 insta.

par contre attention aux plugins, ceux pour la 1.0 et la 0.98 peuvent différer donc ne copie pas simplement tes plugins de la 1.0 vers la 0.98, télécharge les versions spécifiques à la 0.98

++
David
ok , je ne savais pas si c'etait possible .
merci encore pour ta disponibilité .
 
Haut