cabine de sablage

  • Auteur de la discussion KARTOMAN1
  • Date de début
K

KARTOMAN1

Ouvrier
salut, a tous
toujours, dans la rubrique "fait avec les moyens du bord" une cabine de sablage fait maison, avec vous pouvez le constater, hé! oui, c'est bien une cuve à flotte et c'est encore un militaire
qu'a gagner une tringle à rideaux, vous avez aussi, les gans MAPA renforcer pour la vaisselle difficile, piquer a ma femme, d'ailleurs, elle les cherche encore :siffle: et ça toujours sans plans, bon alors plus sérieusement, l'avantage, c'est que la grenaille angulaire, rebondit sur le plastique, donc pas d'usure, à plus :-D

cabine10.jpg
 
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
sympa !
reste à trouver le container...
 
C

cantause

Compagnon
Salut,

Je trouve l'idée de la cuve à eau génial, c'est spacieux, solide, pas cher et ça ne rouille pas.
Je la garde en réserve pour m'en faire une deuxième pour une sableuse à pression.

Merci du tuyau.

François
 
M

machining59

Nouveau
Salut KARTOMAN1,bien vu l'idée du container d'eau,serai ce le même que celui ci ,http://www.leboncoin.fr/bricolage/379067461.htm?ca=17_s,si OK je me ferai bien cette cabine avec un grand volume ,il y a des grandes possibilités dans la limite du raisonnable ,au niveau dimension pièce bien sur,en tout cas super l'idée.
 
K

KARTOMAN1

Ouvrier
merci à vous pour vos compliments, mais je serais curieux de voir cette cabine don tu parle, machining, a t'y il eu l'idée avant moi et j'ai regarder sur le boncoin je ne trouve rien, le lien que tu m'as donner ne fonctionne pas, peux tu envoyer l'image?? à plus :-D
 
Haut