1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

cabine de sablage

Discussion dans 'Outils et accessoires' créé par KARTOMAN1, 6 Novembre 2012.

1. KARTOMAN1

KARTOMAN1 Apprenti

Inscrit:
    27 Août 2010
    Localité:
    seine-maritime
    cabine de sablage
    salut, a tous
    toujours, dans la rubrique "fait avec les moyens du bord" une cabine de sablage fait maison, avec vous pouvez le constater, hé! oui, c'est bien une cuve à flotte et c'est encore un militaire
    qu'a gagner une tringle à rideaux, vous avez aussi, les gans MAPA renforcer pour la vaisselle difficile, piquer a ma femme, d'ailleurs, elle les cherche encore :siffle: et ça toujours sans plans, bon alors plus sérieusement, l'avantage, c'est que la grenaille angulaire, rebondit sur le plastique, donc pas d'usure, à plus :-D

2. KARTOMAN1

KARTOMAN1 Apprenti

Inscrit:
    27 Août 2010
    Localité:
    seine-maritime
  3. ilfaitvraimentbeau

ilfaitvraimentbeau Compagnon

Inscrit:
    20 Novembre 2007
    Localité:
    Près de Rouen
  4. cantause

cantause Compagnon

Inscrit:
    13 Avril 2010
    Localité:
    Liège, Belgique
    cabine de sablage
    Salut,

Je trouve l'idée de la cuve à eau génial, c'est spacieux, solide, pas cher et ça ne rouille pas.
    Je la garde en réserve pour m'en faire une deuxième pour une sableuse à pression.

Merci du tuyau.

François

5. machining59

machining59 Nouveau

Inscrit:
    31 Décembre 2011
    Localité:
    WATTRELOS (59)
    cabine de sablage
    Salut KARTOMAN1,bien vu l'idée du container d'eau,serai ce le même que celui ci ,http://www.leboncoin.fr/bricolage/379067461.htm?ca=17_s,si OK je me ferai bien cette cabine avec un grand volume ,il y a des grandes possibilités dans la limite du raisonnable ,au niveau dimension pièce bien sur,en tout cas super l'idée.

6. KARTOMAN1

KARTOMAN1 Apprenti

Inscrit:
    27 Août 2010
    Localité:
    seine-maritime
    cabine de sablage
    merci à vous pour vos compliments, mais je serais curieux de voir cette cabine don tu parle, machining, a t'y il eu l'idée avant moi et j'ai regarder sur le boncoin je ne trouve rien, le lien que tu m'as donner ne fonctionne pas, peux tu envoyer l'image?? à plus :-D

Chargement...
Articles en relation
  1. Pierreg60
    Réponses:
    20
    Affichages:
    26 772
  2. Scorpio
    Réponses:
    37
    Affichages:
    42 154