ca passe, cnc 3000*2100

  • Auteur de la discussion erwan56
  • Date de début
E

erwan56

Apprenti
Salut voila vue que je suis bloqué dans l'attente des mes moteurs chinois, je prend le temps de faire une petite vidéos. Si ca peut inspirer d'autres comme je me suis inspirer des toutes vos idées.

Avec cette machine l'objectif c'est de faire du placard mdf, mela, compact ( ce que je fait deja au taf , je suis menuisier ) mais aussi du massif (dégauchir/raboter) accessoirement je veux pouvoir dessiner au crayon et laser sur des grandes surface. et plus tard monter un 4eme axe et un chargeur d'outils.

Quelques infos en plus:
J'en ai actuellement pour 3400euros + 2000 de servo moteur controler (Les câbles et le bois sont des restes que j'avais déjà.)


j'ai appris a utiliser fusion360 pour ce projet. voici un lien avec plusieurs exports qui pourrons j'espère s'ouvrir sur vos logiciels.
 
B

bilou(te)

Rédacteur
Salut voila vue que je suis bloqué dans l'attente des mes moteurs chinois, je prend le temps de faire une petite vidéos. Si ca peut inspirer d'autres comme je me suis inspirer des toutes vos idées.

Avec cette machine l'objectif c'est de faire du placard mdf, mela, compact ( ce que je fait deja au taf , je suis menuisier ) mais aussi du massif (dégauchir/raboter) accessoirement je veux pouvoir dessiner au crayon et laser sur des grandes surface. et plus tard monter un 4eme axe et un chargeur d'outils.

Quelques infos en plus:
J'en ai actuellement pour 3400euros + 2000 de servo moteur controler (Les câbles et le bois sont des restes que j'avais déjà.)


j'ai appris a utiliser fusion360 pour ce projet. voici un lien avec plusieurs exports qui pourrons j'espère s'ouvrir sur vos logiciels.
Bonjour

Sacrée machine, la structure semble quand même bien dimensionnée.