Boulonnerievisserie.fr vous avez déja testé ?

  • Auteur de la discussion prendeigne
  • Date de début
P

prendeigne

Compagnon
Bonjour Tout le monde !

Voila je regarde actuellement pour une commande de barre Stub et ce site est bien placé en prix mais voila j'au un doute sur le site.
Auccune réponse via tel.
et bon voila pas énormément de ref différente sur le site ce qui me fait un peu tiquer.




Voila des avis ??
en attendant je fouille le fofo pour des liens d'autres sites !

Ps je suis sur toulouse au cas ou un revendeur serait dans mon coin.
 
D

desmo-phil

Compagnon
Bonjour.
J'achète presque tout ici :

Ils ont même pris la peine de m'appeler au téléphone pour me signaler une erreur, je les trouve sérieux !
 
P

prendeigne

Compagnon
Bonjour.
J'achète presque tout ici :

Ils ont même pris la peine de m'appeler au téléphone pour me signaler une erreur, je les trouve sérieux !
Merci de ta réponse mais ils ne font pas ce que je recherche simplement des barres stub.
 
P

prendeigne

Compagnon
Merci sevictus pour ton lien


Voici mon panier chez boulonnerievisserie.
20200120_140422.jpg


Lorsque je sonde les autres sites de détails j'explose mon panier...

Je prend pour moi et des copains en fait.
 
P

prendeigne

Compagnon
Ps regarder le total commande.
Prix total produit TTC
Et ensuite TVA ...

Pas tré bon tout ça
 
F

FB29

Rédacteur
Dernière édition:
P

prendeigne

Compagnon
Alors les niouses !!
Bon le magasin brico pro de sensil est fermé depuis 8 mois au moins !!
en fait j'ai contacté le garage auto juste a coté.

D'aprés le voisin le site visserie boulonnerie fonctionne sans magasin public, un simple entrepot de stockage et ça roule plus a minima niveau dépense mais d'aprés lui auccune crainte pour commander.

Donc bon je vais voir ce qu'ils se passe suite a une commande et puis voila :) je vous tiens au courant et peut étre une adresse de plus pour le dossier des bonnes adresses !!
 
P

prendeigne

Compagnon
Commande passé
Wait and see !!

Bon maintenant je dois m'occuper de commander de la barre hexagonale sur pas mal de tailles (pareil avec un copain) sur du xc48 ou du 38.
 
P

prendeigne

Compagnon
Bonjour
je vous explique j'ai commandé en ligne sur un website visserie boulonnerie et depuis ma commande rien nada.
Bon déja ils annoncent livraison 24 c'est bidon mais je sens de plus en plus la merde.

Je voudrais savoir si une personne charitable serait proche de ce lieux pour aller voir directement à lentrepot...


Le lieu de l'entrepot:
LQS Distribution, 7 Impasse de la Logette, 60810 BARBERY


niveau téléphonne rien zéro
la ligne fixe est juste un message automatique bidon.
le portable sonne bien mais ne répond pas...

le portable
0600000000

le fixe
03 65 96 00 00

si zéro réponse ce weekend je fais un recommandé avec mise en demeure !!

Si vous avez des avis ?
 
Dernière édition par un modérateur:
V

vax

Modérateur
aucun sur ce vendeur, lorsque je ne trouve pas en local je passe systématiquement par :
https://www.vis-express.fr (bien sûr je touche une commission de 28% sur toutes vos commandes à venir :) )
Je ne me pose même pas de question, ils sont efficaces, rapides et je n'ai jamais eu de soucis depuis 2 ans que j'achète chez eux.
 
P

prendeigne

Compagnon
Ouais je comprend bien mais la... la commande de barre de stub a été passé...
Donc j'ai contacté la mairie ils se renseignent d'ici lundi...

J'ai 2 3 noms de boite voisin que je vais contacter.
 
J

jeandupont

Compagnon
Bonjour ,

Sur Google Map on y voit plus un local Ferrailleur/Casseurs qu'un magasin de Visserie mais bon :mrgreen:

Capture du 2020-01-22 10-46-39.png
 
Dernière édition par un modérateur:
M

moufy55

Modérateur
Quand avez-vous passé la commande ?
Le 24, c’est dans deux jours.
Pourquoi ne pas y croire, catégoriquement ?

Es-ce proportionné de chercher à contacter les voisins, la mairie ?
Une rupture de stock soudaine, perturbant un délai court est classique, tous ses vendeurs qui se battent au centimes, n’ont pas un stock démesuré mais minimal.

Patience et longueur de temps...:smt002
 
A

Aiwass

Compagnon
mouffy quand il dit 24, je pense que c'est livraison en 24H, c'est marqué ainsi sur le site en question. sinon je suis d'accord, un imprévu sa arrive même aux meilleurs.le manque de communication est déplorable mais c'est le cas chez beaucoup de vendeur maintenant j'ai l'impression.

jeandupont, "Ferrailleur/Casseurs ", moi je vois juste un bâtiment métallique, quelques voiture et ordure, peut être des palettes ou cartons...
un local pour faire de la reception/expédition, sa a pas besoin d'une enseigne led en 3x6m et 50 place de parking et heureusement sinon les prix serait pas les même surement
 
T

tranquille

Compagnon
Si je me souviens, tu avais posé la question sur ce fournisseur, il y a seulement quelques jours. N'est-ce pas un peu tôt pour sortir l'artillerie lourde ?
C'était Lundi soir et on est mercredi matin ...
 
A

Aiwass

Compagnon
effectivement demande d'avis postée lundi, du coup sur le site il est indiqué 24/48h, ils sont encore dans les temps.

edit: de plus commande passée aux alentour de 19h, magasin surement fermé, donc traitement mardi, sa fait jeudi pour les 48h...
 
M

moufy55

Modérateur
Bien vu @tranquille
Commande passé
Wait and see !!

Vous aviez déjà contacté le voisin avant de commander
Commande le lundi
Mercredi, alerter la mairie, les voisins, le forum...

A défaut de confiance, on achète ses vis en boutique physique non ?
Patience et tenez-nous d’informé d’ici quelques jours :smt002

Édit: Fusion des deux sujets
 
Dernière édition:
P

prendeigne

Compagnon
Donc je récapitule pour ceux qui ne lisent pas...

C'est une commande de barre STUB pas de visserie !

Donc pour parler de ma commande de la duree et de mon post.

Aprés mes recherches plus approfondies et des commentaires sur facebook d'un client mécontent sur un autre de ses website de vente en ligne.
J'ai 2 3 raison de commencer a m'inquiéter sévère.

Que le gars n'aie pas de stock okay mais on répond !

Aujourdhui zéro réponse zéro infos.
Par contre aucun soucis pour qu'il accepte le paiement...

Un client ça se respecte.

Alors oui légalement je vais laisser passer j'jusqu'à lundi pro mais la si pas de reponse ça sera lettre AR et mise en demeure.
 
T

tranquille

Compagnon
la magie d'internet ... un client mécontent wouahhhh

Un fournisseur, ça se respecte aussi
 
P

prendeigne

Compagnon
L'air de l'aveyron doit te faire relativiser^^
 
P

prendeigne

Compagnon
la magie d'internet ... un client mécontent wouahhhh

Un fournisseur, ça se respecte aussi
Le respect commence en tenant informer son client.
Une merde ça arrive a tout le monde bien sur. Les jours qui viennent nous diront la réponse et je te dirait ou en sera le respect !
 
A

Aiwass

Compagnon
Aprés mes recherches plus approfondies et des commentaires sur facebook d'un client mécontent sur un autre de ses website de vente en ligne.
J'ai 2 3 raison de commencer a m'inquiéter sévère.
il aurait fallu faire ces recherche avant si vraiment vous n'etes pas prêt a faire confiance.des clients mécontent il y en a toujours eu et il y en aura toujours, pour la simple et bonne raison que l'on ne peu satisfaire tout le monde.un mécontent sur combien de content??? on ne sait pas, il n'y a que ceux qui sont pas content qui le disent en général.et peut etre qu'une petite commande pour voir se que sa donne c'est pas mal aussi quand on ne connait pas pas on test petit.
bref nous verront dans les jours a venir.

d'ailleur, y a t'il une date de livraison prevu sur le bon de commande?
 
S

serge 91

Lexique
Et ne pas oublier que le fournisseur donne un délai en fonction des "promesses" du transporteur....
Ma propre expérience de magasinier (ancienne) commandépar le client à 18 h, posté à 19 h en urgent et tout et tout, arrivé 15 jours plus tard....
 
V

vax

Modérateur
Ps regarder le total commande.
Prix total produit TTC
Et ensuite TVA ...

Pas tré bon tout ça
AUCUN soucis pour ce genre de rédaction de facture.
Je pratique de la sorte pour certains de mes clients (des particuliers).
D'ailleurs quand tu fais tes courses les prix sont en TTC sur le ticket... Même si la TVA est affichée en bas...

Donc je récapitule pour ceux qui ne lisent pas...

C'est une commande de barre STUB pas de visserie !
Oui, bien d'accord, mais comme tes deux sujets ont été fusionnés, certaines réponses (la mienne par exemple) font écho à ton sujet où tu ne mentionnais pas que c'était pour du STUB. Ne te tracasses donc pas trop si certaines réponses paraissent maintenant un peu "étonnantes"
 
D

djjule

Compagnon
L'armée n'est pas encore prévenue? Manu est au courant ?
Non sérieusement quand on est anxieux faut voir avec ces distributeurs locaux.
A un moment faut faire un choix entre prix et service.
Quand tu commande en chine tu fais pareil ?

Sinon choisir des sites avec paiement paypal, ça laisse une possibilité de remboursement en cas de problème....
 
Haut