Aux détracteurs du site "EX-MACHINA"

P

PUSSY

Lexique
Bonjour,

Suite à deux messages :
Ce site n'a pas vraiment bonne réputation sur le forum...
Tu n'as certainement pas lu les références de ce vendeur
J'ai contacté le site en leur expliquant mon intention d'acheter, en leur disant qu'il avaient mauvaise presse dans un forum et en leur demandant si les supports étaient en stock et s'ils garantissaient le délais de livraison (4/5 jours annoncés lors de la commande).
Ce mail est parti le 16/09 à 7H 40.
Réponse du site dans la soirée.
Commande passée le 17/09
et livraison le 18/09 à 13 H !

Et "cerise sur le gâteau" :
ces porte-outils s'adaptent parfaitement à ma tourelle (et j'ai eu droit aux frais de port gratuits pour l'achat de 4 P.O). :
P1000367.JPG


Je n'ai aucune action chez eux, mais je trouve dommage de dénigrer un site aussi bien placé au niveau prix !
Un minimum de diplomatie élimine beaucoup de soucis !

Cordialement,
PUSSY.
 
D

duredetrouverunpseudo

Compagnon
C'est mg diffusion ?

Tu contacte pour acheter, normal que le contact sois bon.
La ou sa se complique c'est qu'une fois que ta payè parfois le vendeur est subitement beaucoup moins réactif

Se qui est drôle aussi c'est quand le vendeur ne répond plus à tes mails de relance, mais que tu le contact avec une autre adresse pour acheter. Et la souvent tu a une réponse très vite.
 
O

osiver

Compagnon
Il conviendrait de titrer : aux détracteurs d'ex-machina.
Parce que "aux detracteurs des sites de vente en-ligne" suppose qu'on détracte TOUS les sites de vente en ligne, détracteurs étant au surplus péjoratif.
Il ne me semble pas que quelqu'un dise du mal de tous les sites mais bien de ceux qui ne sont pas fiables.
Si ex-machina s'est amélioré, tant mieux 8-)
 
P

PUSSY

Lexique
C'est mg diffusion ?
NON.
Titre édité.
Tu contacte pour acheter, normal que le contact sois bon.
La ou sa se complique c'est qu'une fois que tu as payé parfois le vendeur est subitement beaucoup moins réactif
Je ne panse pas que cela puisse se produire car il y a eu un échange de mail (que j'ai conservé) et j'ai choisi le paiement par Paypal qui viendra à mon aide en cas de litige !
Cordialement,
PUSSY.
 
A

Alpazen

Lexique
Ok.. j'avais pas compris que tu avais fait ta commande ailleurs.. :wink:
 
1

123morini

Compagnon
Je ne panse pas que cela puisse se produire car il y a eu un échange de mail (que j'ai conservé) et j'ai choisi le paiement par Paypal qui viendra à mon aide en cas de litige !
Cordialement,
PUSSY.
Bonjour ,
Quand tu payes via Paypal si il y a un litige tu ouvres un litige chez eux et c'est eux qui prennent les choses en mains .
J'ai déjà eu deux problèmes avec des vendeurs et via Paypal j'ai été remboursé dans les deux cas .
123morini .
 
Haut