1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

attention au site "MIXELEC "

Discussion dans 'Commerces' créé par michto, 4 Mai 2013.

1. michto

michto Compagnon

Inscrit:
    18 Décembre 2009
    Localité:
    F-95330
    Bjr

Bon, mon chantier sèche linge n'avance pas, j'ai commandé et payé chez " MIXELEC" le TNY264PN avec une autre bricole :mad: :mad: :mad: un mois et demi et rien.

Malgré mes nombreux emails, aucune réponse de leurs part, ils ont encaissés mon argent, mais la marchandise n'est jamais arrivé. :oops: :oops:

Je crois que je suis de la "baise" donc attention à cette boite qui vend en ligne, je crois que c'est des arnaqueurs :oops:

Je vais le recommander ailleurs.

A++ Michel

2. pierrepmx

pierrepmx Compagnon

Inscrit:
    24 Septembre 2010
    Localité:
    Alpes & Drôme
  3. moissan

moissan Compagnon

Inscrit:
    13 Mars 2012
    Localité:
    FR-16 angouleme
    Re: dépannage sèche linge -cherche SELF

je ne connaissait pas ce site ... je viens de le regarder ... bizare pas moyen de trouver une vraie adresse pour savoir si c'est sur terre ou sur la lune ...

enfin si en cherchant bien il y a une adresse
    http://mixelec.fr/conditions-generales-de-vente.html
    donc si tu veux les engeuler il faudra aller loin

Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  4. pierrepmx

pierrepmx Compagnon

Inscrit:
    24 Septembre 2010
    Localité:
    Alpes & Drôme
  5. michto

michto Compagnon

Inscrit:
    18 Décembre 2009
    Localité:
    F-95330

Bjr

Des news, après mon coup de gueule sur leur email de contact avec menaces (sans conviction) j'ai eu un retour de leur part, ils s'excusent platement, s'étonne que ma commande ne me soit pas parvenue!!!!!!

Si je veut, il me renvoi ma commande ou me rembourse + le même montant en avoir chez eux pour une commande ultérieure :shock: J'attend d'avoir reçu le matériel avant d'envoyer les louanges :wink:

Affaire à suivre

A++ Michel

6. tronix

tronix Compagnon

Inscrit:
    6 Mars 2012

Il faut aller voir sur le forum Elektor, il y a un très long post sur ALS. Il semble que Mixelec soit le nouveau nom (parmi d'autres), et que les pratiques soient exactement les mêmes : livrer quelques clients, qui vont donc finalement dire qu'ils ont bien été livrés, et inciter d'autres pigeons à commander, qui eux ne seront jamais livrés, surtout s'ils ne réclament pas assez fort. Et toujours des excuses bidon...
    Il y a des sociétés sérieuses, et d'autres à éviter. Faire quelques recherches avant de commander éviterait quelques problèmes.
    http://www.elektor.fr/forum/forum/f...ils/als-composants.215699.lynkx?pageStart=401
    Quelques messages n'ont rien à faire dans le fil, ne pas y faire attention.

7. michto

michto Compagnon

Inscrit:
    18 Décembre 2009
    Localité:
    F-95330

Bjr

Bon je me suis fait avoir par MIXELEC, après un email encourageant de leurs parts :mad: :mad: :mad: Ils se sont bien foutus de ma Gueule :mad: :mad: je n'ai jamais reçu mon matériel.

Donc attention à vous chez "MIXELEC" , c'est des xxxxxxx, :mad: :mad: passez votre chemin :wink:

Déposer une plainte ne servirait à rien mais les casser sur internet leurs fera les pieds

A++ Michel

8. moissan

moissan Compagnon

Inscrit:
    13 Mars 2012
    Localité:
    FR-16 angouleme
    dommage d'avoir changé le titre de ce sujet ... il etait interressant pour les info sur cette alim a decoupage , mais ne sera pas facile a trouver avec ce nouveau titre

il faudrait plutot ouvrir un autre sujet pour faire la publicité que merite ce mixelec , avec un lien vers le sujet d'origine dépannage sèche linge -cherche SELF , pour bien montrer que c'est un cas reel pas du denigrement

9. michto

michto Compagnon

Inscrit:
    18 Décembre 2009
    Localité:
    F-95330
    Bjr

De toute façon de colère j'ai foutu le sèche linge à la benne alors peut être que c'est dommage d'avoir changé le titre mais comme ce sujet est clos pour moi, j'ai préféré alerter sur cette boite de merde :mad:

Terminé

A++ Michel

10. albatros_del_sur

albatros_del_sur Compagnon

Inscrit:
    22 Avril 2012
    Localité:
    FR40 / FR64
    Re: cherche SELF

Bonjour,
    Ma belle mère vends le sien 100€, je ne sais pas où tu habites si tu es près de Rouen c'est peut-être mieux, ça arrangerai tout le monde.
    Si ça t’intéresses n'hésites pas à m'envoyer un MP
    Cordialement

11. michto

michto Compagnon

Inscrit:
    18 Décembre 2009
    Localité:
    F-95330
    Bjr

Je te remercie de ta proposition Albatros del sud mais j'avais déjà acheté un appareil de remplacement, j'avais essayé de dire à ma femme d'étendre le linge sur les fils , comme font beaucoup de femme :-D ça l'a fait marré :oops: mais jaune.

A++ Michel

12. albatros_del_sur

albatros_del_sur Compagnon

Inscrit:
    22 Avril 2012
    Localité:
    FR40 / FR64
    Bonsoir,
    Bien sûr, mais tout dépend où on habite, si on a de la place, comme ici quand il fait beau on fait sécher sur les fils dehors, le soleil ça tue les microbes! :wink:
    quand il fait mauvais 3 fils dans les sous-sols, et le tour est joué. MAIS... quand on habite dans un pays où il pleut tout le temps et qu'on n'a pas de place, pas d'autre solution que le sèche linge, sinon c'est la galère, le moisi etc... Comme nous avons rapatrié la belle mère en "maison de vieux" près de chez nous, elle n'a plus besoin de son sèche linge, ni de quelques meubles d'ailleurs. Je pensais donc faire une bonne action et arranger les affaires des uns et des autres. Mais ce n'est pas grave, l'essentiel est que tu aies trouvé ton bonheur.
    Cordialement

13. accarias

accarias Nouveau

Inscrit:
    17 Mars 2014
    attention au site mixelec ce sont des xxxxxxxxxx de première classe j'ai commandé récemment des pièces électroniques depuis le 5 mars c'est expédié qui disent, suite à beaucoup de mails envoyé à cette société qui se trouvent à Budapest, vous pouvez toujours téléphoner personne ne répond, il encaisse l'argent et n'envoie rien, il faut dénoncer cette société et cesser de la faire exister, j'espère que ce mail sera lu par beaucoup d'internaute, je vais pour ma part faire un courrier à l'attention de la DGCCRF de Paris pour leur signaler leur site et contacter un ami qui est liquidateur d'entreprise pour suivre une procédure, et en faire part à mon avocat ami également.

14. Loulou31

Loulou31 Compagnon

Inscrit:
    21 Janvier 2010
    Localité:
    Toulouse.. coté Est
    Bonsoir,

Je viens de découvrir la "renommée" de ce site après avoir commandé hier soir .... heureusement je n'avais pas commandé pour un montant important (15€), et je vous dirai si par miracle je reçois bien le matériel.

Merci
    Jean-Louis

15. moissan

moissan Compagnon

Inscrit:
    13 Mars 2012
    Localité:
    FR-16 angouleme
    en general les site douteux livrent bien les petites commande : ça ne leur coute pas cher et ils esperent que le client qui a bien recu sa petite commande en passera une grosse en toute confiance

inutile de compter sur la dgccrf , puisque c'est un site etranger la france n'y peut rien ... et pour l'administration francaise celui qui veut eviter les probleme n'a qu'a commander en france

mais même quand on commande a un site qu'on croit francais on s’aperçoit qu'il n'est plus vraiment francais , genre conrad qui est plutot allemand ...

Chargement...

Partager cette page