1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Affichage N° tel sur leboncoin

Discussion dans 'Informatique' créé par chabercha, 29 Janvier 2015.

1. chabercha

chabercha Compagnon

Inscrit:
    9 Janvier 2009
    Localité:
    FR84 Vaucluse
    bonsoir
    depuis quelques jours je n'arrive plus à afficher les N° tel des vendeurs sur leboncoin, il semblerait que ce problème soit déja assez ancien mais sans incidence jusqu’à maintenant chez moi.
    beaucoup de solutions sont évoquées, certaines fonctionnent pour un tel et pas pour un autre.
    je suis chez Orange avec une livebox Sagem 2FR, j'ai éteint et rallumé (une des solutions) sans effet, essais sur 2 XP et sur W7 avec IE et Firefox, sur la tablette et sur mon portable, pas un seul fonctionne, si je passe en 3G sur le portable c'est bon.
    sur le forum Orange, rien trouvé.
    au vu de tout cela il semblerait que le problème soit sur la box, rien vu de particulier dans ces réglages, quelqu'un a t'il la solution?
    merci.
    A+Bernard

2. heidi

heidi Compagnon

Inscrit:
    12 Novembre 2009
    Localité:
    doubs besancon
    Bonsoir,
    Sur mon portail orange figure un message qui prévient que leurs serveurs sont en maintenance jusqu'au 30
    DE mon coté difficile d'afficher les mails;donc "wait and see";peut être une cyber attaque!!
    A bientôt :wink:

3. chabercha

chabercha Compagnon

Inscrit:
    9 Janvier 2009
    Localité:
    FR84 Vaucluse
    effectivement, peut être une conséquence mais j'ai fait faire la manip à ma fille qui est aussi sur Orange et cela fonctionne chez elle.
    on verra bien.
    merci.
    A+Bernard

4. Dodore

Dodore Compagnon

Inscrit:
    27 Octobre 2008
    Localité:
    F-69400 villefranche sur saone
    je viens de faire un essai
    sans problème , avec mon ordi ou mon iphone , par contre sur une annonce une indication est apparue " je refuse tout démarchage commercial" mais en cliquant une deuxième fois le numéro apparait, à oui ! je suis chez orange comme chabercha

5. relax

relax Compagnon

Inscrit:
    3 Mars 2011
    Localité:
    rhône alpes
    Bonsoir,
    Essaie de cliquer sur envoyer un email et après voir le numéro et en générale ça marche :mrgreen:

Capturelbc1.PNG

Capture.lbc2PNG.PNG

6. fafnir70

fafnir70 Compagnon

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    Localité:
    FR-70150 Haute-Saône Val de l'Ognon
  7. chabercha

chabercha Compagnon

Inscrit:
    9 Janvier 2009
    Localité:
    FR84 Vaucluse
  8. moissan

moissan Compagnon

Inscrit:
    13 Mars 2012
    Localité:
    FR-16 angouleme
    je pense que c'est plutot un bug de ton navigateur internet : lequel utilise tu ? si c'est internet explorer telecharge en un autre , firefox ou google chrome

je n'ai jamais eu ce probleme la mais j'en ai eu d'autre : c'est souvent en changant de naviguateur que le probleme disparait

certain probleme disparaissent aussi simplement en redemarrant l'ordinateur

9. fafnir70

fafnir70 Compagnon

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    Localité:
    FR-70150 Haute-Saône Val de l'Ognon
  10. chabercha

chabercha Compagnon

Inscrit:
    9 Janvier 2009
    Localité:
    FR84 Vaucluse
    Moissan, j'ai écrit, essais sur 2 XP et sur W7 avec IE et Firefox, sur la tablette et sur mon portable, pas un seul fonctionne, si je passe en 3G sur le portable c'est bon. sur 5 appareils, aucun ne fonctionnent avec différents navigateurs, c'est pour cela que je pense à la box ou à Orange.

11. ludique

ludique Ouvrier

Inscrit:
    7 Novembre 2011
    Localité:
    BOURGES
  12. moissan

moissan Compagnon

Inscrit:
    13 Mars 2012
    Localité:
    FR-16 angouleme
    excuse moi ... dans ce cas c'est sur que ce n'est pas le navigateur ... internet a vraiment des mystere ... chez moi c'est orange et ça marche pour les n° du bon coin

l'informatique est vraiment penible avec tous ces truc qui ne marche pas et aucun moyen de voir pourquoi ça ne marche pas ... on ne peut pas enlever les capot pour voir ce qu'il y a dessous

13. chabercha

chabercha Compagnon

Inscrit:
    9 Janvier 2009
    Localité:
    FR84 Vaucluse
    tu n'as pas a t'excuser, c'est vrai que c'est chiant ces trucs, demain mon fils viens avec son tel de course, je lui ferait faire un essai en Wifi et en 4G.
    A+Bernard

14. PsyKo

PsyKo Ouvrier

Inscrit:
    24 Janvier 2013
    Bof, question de compétence. Chacun sa spécialité.J'ai beau savoir ouvrir le capot d'une voiture, je ne saurai pas dire ce qui ne fonctionne pas.

@Chabercha
    Ca ne m'étonne pas que redémarrer la box ne donne rien. C'est comme essayé de débrancher/rebrancher l'antenne quand une émission de TV n'est pas intéressante :D

Le problème est reproductible à 100% sur ton téléphone, entre le Wifi et la 3G ?
    Tu es connecté/non connecté à ton compte LBC dans les deux cas ?

15. chabercha

chabercha Compagnon

Inscrit:
    9 Janvier 2009
    Localité:
    FR84 Vaucluse
    bonjour
    mon fils viens de faire les essais sur sa tablette et sur le portable, les deux en Wifi, pas bon, essai en Edge et ça fonctionne.
    le problème semble donc être sur la box ou sur Orange, je vais attendre que la maintenance est fini et puis si cela continu je contacterai le sav Orange ou poserai la question sur leur forum.
    A+Bernard

Chargement...
Articles en relation
  1. tyros
    Réponses:
    11
    Affichages:
    1 050
  2. Minato
    Réponses:
    2
    Affichages: