1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

accessoire Schaublin

Discussion dans 'Tours' créé par Olrik, 6 Décembre 2014.

1. Olrik

Olrik Ouvrier

Inscrit:
    17 Décembre 2008
    Localité:
    Besançon (25)
    accessoire Schaublin
    Rebonsoir.
    Je présente à votre sagacité un accessoire qui doit être de marque schaublin,et là je n'ai pas la moindre idée à quoi cela peut-il servir,il doit manquer des pièces certainement mais nonobstant le mystère reste entier.Je pense sans aucun doute que nos braves membres qui pour certains ont de fort grandes connaissances pourront me renseigner certainement et ainsi instruire un peu le pauvre vieux que je suis.Merci à tous et bonne soirée.
    cordialement.
    Olrik.

P1170949.JPG

P1170950.JPG

P1170951.JPG

2. heidi

heidi Compagnon

Inscrit:
    12 Novembre 2009
    Localité:
    doubs besancon
    accessoire Schaublin
    Re: accéssoire Schaublin

Salut Jean,
    Pour un peu je sortais mon mouchoir :-D t'a déniché une caverne d'alibaba :lol:
    Je pense à une contre pointe spéciale dont l'HP est réglable;pour ton petit chariot je n'ai pas vu de circulaire donc petite table croisée!!en plus elle ne comporte pas le pièce qui assure l(orthogonalité par rapport au banc
    Il faut que je vienne te voir car ça fait un bail;j'ai retrouvé l'attelage remorque en petite boule;comme quoi tout arrive!! et j'ai une question de filetage à te soumettre
    T'aurais pas pris un coup de vieux!! tu sais on va tous dans le même sens tout comme les" immortels" de l'accadémie
    A bientôt :wink:
    2-P1110954.JPG
    ↑  mon dernier Schaublin avec le fameux Dhalander à portique

tu as l'air d'avoir attrapé la Schaublinite!!

3. Okapi

Okapi Compagnon

Inscrit:
    20 Août 2012
    Localité:
    Suisse Romande
    accessoire Schaublin
    On dirait un appui d'arbre de fraiseuse, l'arbre coulisse dedans en plongée horizontale, celui que j'ai employé est fait différemment, est-ce qu'il y a possibilité de lubrifier dans la bague ?

4. thomas

thomas Compagnon

Inscrit:
    22 Février 2009
    Localité:
    vernierfontaine 25
  5. heidi

heidi Compagnon

Inscrit:
    12 Novembre 2009
    Localité:
    doubs besancon
    accessoire Schaublin
    Salut Thomas,
    J'ai eu la même idée mais c'est le plat au fond de la cloche qui m'a fait abandonner cette idée
    Le froid va arriver dans ton coin
    Brrr!!!! il fait déjà pas très bon à 320m d'altitude alors vers chez toi vaut mieux avoir un bon bonnet :)
    C'est les souvenirs du Camp du Valdahon qui reviennent :x
    A bientôt :wink:

6. Papy_HD

Papy_HD Apprenti

Inscrit:
    28 Décembre 2013
    Localité:
    Dans la haut
    accessoire Schaublin
    Ton accessoire n'est pas complet il manque une pièce que se monte sur la partie conique avec un axe traversant afin de fixer le support, mais je n'ai pas trouvé d'image.

Cette pièce se monte sur le chariot .......... je continue de chercher une image !! :smt002

7. thomas

thomas Compagnon

Inscrit:
    22 Février 2009
    Localité:
    vernierfontaine 25
    accessoire Schaublin

Les p^remière neige sont arrivé ce matin. Mais la route est pas trop mal encore :oops:

Chargement...
Articles en relation
  1. knutselaar0
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 135
  2. SCSC
    Réponses:
    17
    Affichages:
    2 346