youpi les brocantes

- youpi les brocantes
Et pi j'ai oublié, mais j'ai quand même ramené ce truc.
Négocié âprement pour la somme de 15£
Il est neuf ou presque, pas de corrosion, gravure tout en délié, graduation métrique et impériale, couteau neuf, manifestement graisse de stockage encore présente et en plus de la bonne taille.
2018_kemptonpark_800.jpg

Il y a quand même quelques sacrifices à faire, faut se lever à 4h du mat, faire 600km dans la journée sous la flotte en roulant à gauche, manger un traditional breakfast, passer 5 à 6 h à battre le pavé en regardant par terre des morceaux de fers rouillés sous un crachin typiquement britannique ....
Les reines du shopping avant l'action
2018_kemptonpark_michel_et_manu.jpg

Et on recommencera DQP :smt077

E.T.

Dernière édition:
J'aime: sébastien62
9 Janvier 2009
230
Picardie
- youpi les brocantes
Et pi j'ai oublié, mais j'ai quand même ramené ce truc.
Négocié âprement pour la somme de 15£
Il est neuf ou presque, pas de corrosion, gravure tout en délié, graduation métrique et impériale, couteau neuf, manifestement graisse de stockage encore présente et en plus de la bonne taille.
Voir la pièce jointe 438292

Il y a quand même quelques sacrifices à faire, faut se lever à 4h du mat, faire 600km dans la journée sous la flotte en roulant à gauche, manger un traditional breakfast, passer 5 à 6 h à battre le pavé en regardant par terre des morceaux de fers rouillés sous un crachin typiquement britannique ....
Les reines du shopping avant l'action
Voir la pièce jointe 438299

Et on recommencera DQP :smt077

E.T.
Oh le bô trusquin! le papy vendait également un pépitas ancien gradué en 0.001" et 60 graduations. Je n'ai même pas pensé à faire une photo.
Levé à 3h00 et rentré à 22h30, crevé et cassé (osthéo dans la foulée !) mais quelle aventure. Je suis rentré le cabas plein et à des prix relativement intéressants.
Si le véhicule avait été plus spacieux, je pense qu'un B50T aurait été du voyage retour!
A refaire ! C'est vraiment une bourse ou les pièces d'anglaises sont majoritaires et finalement peu de japonaiseries.
Merci ET
A+
Michel