N
nopxor
Compagnon
Bonjour,
J'ai passé une commande de pièces auto d'entretien ( 6 bougies,3 filtres et de l'huile) samedi dernier (17/05/14) chez Yakarouler.com.
J'ai souhaité, moyennant un supplément de prix, être livré par transporteur TNT le mardi 20.
Ne voyant rien venir le mardi, je téléphone et j'apprends que comme il manque des bidons d'huile, je ne serais pas livré avant le jeudi 22.
J'explique alors que l'huile c'est moins urgent et que j'attends surtout les pièces de rechange.
Réponse: il n'est pas possible de satisfaire ce type de demande.
Le mercredi 21 j'apprends que mon colis serait parti de Thiais (Val de marne, quelques km au sud de Paris), donc remis au transporteur.
Je me renseigne mercredi auprès de TNT et j'apprends que mon colis n'a pas été "scanné".
Traduction: Ils ne savent pas ou est mon colis...
extrait du mail TNT:
<< Pour entreprendre des recherches, pourriez-vous nous communiquer :
- La nature de la marchandise et un descriptif du colis
(dimension, couleur du carton, logo, scotch de couleur...) >>
OK pou la nature du colis, mais comment le décrire ? ( puisque justement je l'attend )
Le jeudi j'apprend de TNT que mon colis est à Alfortville...
Il aurait donc mis + de 24h pour faire 6 km vers l'opposé de sa destination (Yvelines, 50 km à l'ouet de Paris)!
Jeudi matin, Yakarouler me garantissait une livraison l'après-midi...
Aujourd'hui, vendredi 23: Bientôt une semaine que j'attends mes pièces !
Consternant...
Toute les commandes que j'ai passé hors territoire, en Europe (Allemagne, Royaume-Uni), m'ont toujours donné satisfaction.
Lorsque je commande des composants aux Etats-Unis (Mouser), la commande met moins de 3 jours pour arriver en France, et avec le port gratuit (Fedex) !
Et dire que certains veulent fermer les frontières...
J'ai parfois honte de vivre en France.
J'ai passé une commande de pièces auto d'entretien ( 6 bougies,3 filtres et de l'huile) samedi dernier (17/05/14) chez Yakarouler.com.
J'ai souhaité, moyennant un supplément de prix, être livré par transporteur TNT le mardi 20.
Ne voyant rien venir le mardi, je téléphone et j'apprends que comme il manque des bidons d'huile, je ne serais pas livré avant le jeudi 22.
J'explique alors que l'huile c'est moins urgent et que j'attends surtout les pièces de rechange.
Réponse: il n'est pas possible de satisfaire ce type de demande.
Le mercredi 21 j'apprends que mon colis serait parti de Thiais (Val de marne, quelques km au sud de Paris), donc remis au transporteur.
Je me renseigne mercredi auprès de TNT et j'apprends que mon colis n'a pas été "scanné".
Traduction: Ils ne savent pas ou est mon colis...
extrait du mail TNT:
<< Pour entreprendre des recherches, pourriez-vous nous communiquer :
- La nature de la marchandise et un descriptif du colis
(dimension, couleur du carton, logo, scotch de couleur...) >>
OK pou la nature du colis, mais comment le décrire ? ( puisque justement je l'attend )
Le jeudi j'apprend de TNT que mon colis est à Alfortville...
Il aurait donc mis + de 24h pour faire 6 km vers l'opposé de sa destination (Yvelines, 50 km à l'ouet de Paris)!
Jeudi matin, Yakarouler me garantissait une livraison l'après-midi...
Aujourd'hui, vendredi 23: Bientôt une semaine que j'attends mes pièces !
Consternant...
Toute les commandes que j'ai passé hors territoire, en Europe (Allemagne, Royaume-Uni), m'ont toujours donné satisfaction.
Lorsque je commande des composants aux Etats-Unis (Mouser), la commande met moins de 3 jours pour arriver en France, et avec le port gratuit (Fedex) !
Et dire que certains veulent fermer les frontières...
J'ai parfois honte de vivre en France.