T
heu j'ai soumis ta proposition .... bon il semble qu'il y ai un désaccord matriarcal profond sur les priorités suggéréesjms a dit:tu laisses tomber le parquet et tu réponds, epicetou
Il y a environ 35 ans, mon père m'avait acheté un DTMX 125, le XT 500, c'était mon rêve
Si je peux ajoutercrapulatos a dit:...
Les poins faibles
usure rapide de la chaine de distribution si peu ou mal réglée
usure culbuteur
huile qui descend dans le carter (faut penser à remplacer un tiot siège de clapet tous les 15 ans environ)
le moyeu arrière qui n'est pas top
tous les 20 ans environ, la bobine HT commence à donné des signes de fatique (rupture du fil HT en sortie de bobine)
...
Itus a dit:crapulatos a dit:L'axe du bars oscillant qui a tendance a se souder en place si pas graissé a temps
crapulatos a dit:Itus a dit:crapulatos a dit:L'axe du bars oscillant qui a tendance a se souder en place si pas graissé a temps
tsss tsss ça c'est surtout les SR (à pas grand chose)
E.T.
Jivaro a dit:Attendez que Crapulatos trouve le sujet. C'est le spécialiste intersidéral du bazar. Il y aura tous les renseignements utiles et spécifiques.
pierrepmx a dit:T'as vu ?
Il y a un pare-buffle chromé devant les poignées du guidon !
Ou plutôt un pare-grizzly ?
Il y a un pare-buffle chromé devant les poignées du guidon !
Tourblanche a dit:
De toute façon, que ce soit pour circuler en ville ou sur la Hi-Waycrapulatos a dit:et puis un modèle canadien acheté au Canada, c'est cohérent
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?