Terminé Wohlhaupter UPA6

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

patduf33

Bot usinages.com
Bonjour

J'ai cette grosse tête à aléser et j'aimerais avoir une idée du prix de la bestiole.

On dirais un attachement en Cm5 mais c'est a verifier.

Elle pèse 10 Kg toute nu

UPA 6.JPG


UPA 6 (1).JPG


UPA 6 (2).JPG


UPA 6 (3).JPG


UPA 6 (4) bis.jpg


UPA 6 (5).JPG
 
X

xav58

Compagnon
salut pat

peut t on changer l attachement sur cette grosse tete ??

amicalement
 
L

lusi

Compagnon
Salut

si tu trouves un acheteur, je l estime entre 250 et 650€

En desous de 250 € je ne la vendais pas.

Amicalement Raymond


PS: Dans le grand magasin au site allemand tu peux observer les prix sous Wohlhaupter
 
C

CLIP

Compagnon
Salut,entre 250et 600...Ca fait une grande fourchette! :shock:

Je pense autour de 500e,vu la marque et la taille.La queue peut etre un avantage(si le mec cherche du cm5) ou un inconvenient pour la vente si elle est inamovible.
Jette un oeil du cote de Ebay.DE,en allemagne, j en ai scruté pas mal.Ca peu donner une idee.
 
E

patduf33

Bot usinages.com
Pour Xav, je pense pas que se soit si facile à démonter, l'attachement doit bien sortir mais comment :?:

Pour le prix j'ai eu peu regarder sur Ebay, et la je suis tomber sur le cul :shock: c'est de la folie, par contre je suis pas sur que ça se vende à ce tarif :| c'est pour ça que je fais appel à vous :wink:

Merci
 
C

CLIP

Compagnon
Bon la ya de tout....
C est comme un pote qui a achete un tour(le meme que le mien) a prix defiant toute concurrence.C est pas pour ca que je vendrai le mien ce prix la!(1000e le RamoA42 :mrgreen: )

Maintenant, c est une fourchette elargie que nous avons :-D : de 250 a 1000e.(les autres sur ebay)

je pense que la cote moyenne se situe au milieu des 2, si elle est en bon etat cela vaut plus de 500e, et se vendra certainement sur les sites de petites annonces .C est du materiel haut de gamme qui coute 2500e neuf environ...
 
K

KY260

Compagnon
Pat, je vois que tu es dans le doute, aussi, pour t'eviter des problemes de santé, je vais t'en debarasser :siffle: :siffle: :siffle:

serieusement, pour regarder regulierement ce type de materiel, l'estimation de Clip me semble la plus raisonable, je serai sur l'estimation haute de Lusi, dans les 6/700€.
qui plus est, en CM5, c'est montable sur du SA50, ça ouvre des possibilités.

maintenant, si tu la vends 250€, elle ne va pas rester 10 minutes en vente.
 
L

le grand 63

Compagnon
bonsoir Pat, il ne me semble par y avoir de taraudage au cul le montage semble etre un montage a serrage par coin pour broche d'aleseuse si c'est le cas c'est specifique ,certaines grosses tetes de cette marque ont le cone mono bloc donc non démontable
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

Tom_Franche_Comté
Réponses
65
Affichages
2 804
lion10
lion10
S
Réponses
26
Affichages
843
tournele
tournele
Pervenche
Réponses
27
Affichages
13 769
Pervenche
Pervenche
B
Réponses
36
Affichages
2 289
BertrandG
B
fred 69
Réponses
14
Affichages
597
fred 69
fred 69
N
Réponses
11
Affichages
6 470
NICORDLC
N
esloch
Réponses
52
Affichages
2 067
esloch
esloch
geo1_20
Réponses
20
Affichages
927
laboureau
laboureau
Pervenche
Réponses
3
Affichages
1 114
Pervenche
Pervenche
Haut