F FB29 Rédacteur 9 Nov 2016 #1 FB29 a soumis une nouvelle ressource: WOHLHAUPTER - UPA3 : Manuel - Manuel de démontage remontage entretien Procédure personnelle de démontage / remontage d'un tête UPA3. 16 pages couleur illustrées. Cliquez pour agrandir... Dernière édition: 4 Avr 2020
FB29 a soumis une nouvelle ressource: WOHLHAUPTER - UPA3 : Manuel - Manuel de démontage remontage entretien Procédure personnelle de démontage / remontage d'un tête UPA3. 16 pages couleur illustrées. Cliquez pour agrandir...
J JJ821 Compagnon 19 Nov 2018 #2 Bonsoir, Je possède une UPA, c'est un outil fabuleux, merci pour ce document super bien fait.
Y YLA Nouveau 19 Mar 2025 #3 bonjour je viens de m'acheter un UP3, je m'apprête à le démonter pour nettoyage. serait-il possible d'avoir le manuel. merci d'avance.
bonjour je viens de m'acheter un UP3, je m'apprête à le démonter pour nettoyage. serait-il possible d'avoir le manuel. merci d'avance.
R rabotnuc Compagnon 19 Mar 2025 #4 il suffi de cliquer sur le lien , au-dessus en #1 le manuel est dans les "ressources" ici: https://www.usinages.com/search/959499/?q=upa3&t=resource&o=relevance
il suffi de cliquer sur le lien , au-dessus en #1 le manuel est dans les "ressources" ici: https://www.usinages.com/search/959499/?q=upa3&t=resource&o=relevance
F FB29 Rédacteur 19 Mar 2025 #5 YLA a dit: je viens de m'acheter un UP3, je m'apprête à le démonter pour nettoyage. Cliquez pour agrandir... Y a un vicieux qui a rédigé un manuel pour cela : Procédure personnelle de démontage / remontage d'une tête UPA3. Sinon, les autres doc officielles sont là, et page suivante : Accessoires et outils de coupe pour fraisage www.usinages.com Dernière édition: 19 Mar 2025
YLA a dit: je viens de m'acheter un UP3, je m'apprête à le démonter pour nettoyage. Cliquez pour agrandir... Y a un vicieux qui a rédigé un manuel pour cela : Procédure personnelle de démontage / remontage d'une tête UPA3. Sinon, les autres doc officielles sont là, et page suivante : Accessoires et outils de coupe pour fraisage www.usinages.com