C claude74 Compagnon 1 Jan 2016 #1 claude74 a soumis une nouvelle ressource: tete a aleser et a surfacer WOHLHAUPTER - mode d'emplois Bonjour Notice de fonctionnement tetes a aléser et a surfacer WOHLHAUPTER J'ai la tete en SA30 ,j'ai la doc la voici cordialement Voir la pièce jointe 256932 Voir la pièce jointe 256934 Voir la pièce jointe 256935 Voir la pièce jointe 256936 Voir la pièce jointe 256937 Voir la pièce jointe 256939 Voir la pièce jointe 256940 Voir la pièce jointe 256938 Cliquez pour agrandir... Lire la suite au sujet de cette ressource...
claude74 a soumis une nouvelle ressource: tete a aleser et a surfacer WOHLHAUPTER - mode d'emplois Bonjour Notice de fonctionnement tetes a aléser et a surfacer WOHLHAUPTER J'ai la tete en SA30 ,j'ai la doc la voici cordialement Voir la pièce jointe 256932 Voir la pièce jointe 256934 Voir la pièce jointe 256935 Voir la pièce jointe 256936 Voir la pièce jointe 256937 Voir la pièce jointe 256939 Voir la pièce jointe 256940 Voir la pièce jointe 256938 Cliquez pour agrandir... Lire la suite au sujet de cette ressource...
N Nitro34 Compagnon 1 Jan 2016 #2 Bonjour , Nickel cet notice je vous en remercie par contre si sa serait cool de la mettre en format PDF . Merci bien Bonne année 2016 Cordialement
Bonjour , Nickel cet notice je vous en remercie par contre si sa serait cool de la mettre en format PDF . Merci bien Bonne année 2016 Cordialement
C claude74 Compagnon 1 Jan 2016 #3 bonsoir oui ça serai bien mais je maîtrise pas encore tout une photo pour accompagner la doc
N Nitro34 Compagnon 1 Jan 2016 #4 Toute neuve . Une très bonne tête a aléser !! Si vous scanner les feuilles vous verrez au moment de les enregistrer soit en image ou en pdf
Toute neuve . Une très bonne tête a aléser !! Si vous scanner les feuilles vous verrez au moment de les enregistrer soit en image ou en pdf
N Nitro34 Compagnon 1 Jan 2016 #8 Nickel au top . Je vais imprimer ça et le mettre avec ma tête a aléser ! Moi malheureusement je n'ai pas eu de grains
Nickel au top . Je vais imprimer ça et le mettre avec ma tête a aléser ! Moi malheureusement je n'ai pas eu de grains
B Bbr Compagnon 1 Jan 2016 #9 Bonjour claude74, Je viens de regarder la doc afin de mettre les pages dans l'ordre et, sauf erreur de ma part, il n'y a pas les pages 4 et 5 dans les photos. Si ces 2 pages existent pourrais-tu poster la photo ? Cordialement, Bertrand
Bonjour claude74, Je viens de regarder la doc afin de mettre les pages dans l'ordre et, sauf erreur de ma part, il n'y a pas les pages 4 et 5 dans les photos. Si ces 2 pages existent pourrais-tu poster la photo ? Cordialement, Bertrand
B Bbr Compagnon 2 Jan 2016 #11 Bonsoir, Après quelques retouches sur les photos j'ai ré-assemblé les pages pour faire un pdf A4 imprimable en recto verso. Voir la pièce jointe Manuel tetes UPA Wohlhaupter.pdf Cordialement, Bertrand
Bonsoir, Après quelques retouches sur les photos j'ai ré-assemblé les pages pour faire un pdf A4 imprimable en recto verso. Voir la pièce jointe Manuel tetes UPA Wohlhaupter.pdf Cordialement, Bertrand
C claude74 Compagnon 2 Jan 2016 #12 bonjour super avec votre aide voila une doc qui présente bien et qui j’espère sera utile a plus d'un Salutations et merci pour le coup de main Claude
bonjour super avec votre aide voila une doc qui présente bien et qui j’espère sera utile a plus d'un Salutations et merci pour le coup de main Claude
C claude74 Compagnon 31 Jan 2016 #13 bonjour a toutes et a tous un complément pièces détachées retrouvé dans mes papiers sur cette même WOHLHAUPTER et je vous laisse le soins de transformer ça en pdf clin d œil a Bbr merci pour la remise en forme
bonjour a toutes et a tous un complément pièces détachées retrouvé dans mes papiers sur cette même WOHLHAUPTER et je vous laisse le soins de transformer ça en pdf clin d œil a Bbr merci pour la remise en forme
C claude74 Compagnon 3 Fev 2018 #14 Bbr a dit: Voir la pièce jointe Manuel tetes UPA Wohlhaupter.pdf Cliquez pour agrandir... ou plus exactement ceci après retouche de mon fichier
Bbr a dit: Voir la pièce jointe Manuel tetes UPA Wohlhaupter.pdf Cliquez pour agrandir... ou plus exactement ceci après retouche de mon fichier