wantmotor.com ATTENTION

  • Auteur de la discussion jpleroux
  • Date de début
J

jpleroux

Compagnon
Bonjour,

Pour mon projet de numérisation de ma BF20L, j'ai passé commande des moteurs, contrôleurs et alimentation chez http://www.wantmotor.com via ebay.

J'ai bien reçu le matériel 3 semaines plus tard, par contre l'alimentation n'a jamais fonctionnée, l'un des moteurs tourne bizarrement. Bonne occasion de tester le service chinois .... :lol:

Ben pas déçu, après 3 semaines de foutage de g..... (avez-vous branché l'alimentation, avez vous regardé les tensions à vide, avez vous regardé si l'alimentation fonctionne, comment vous mesurez la tension .....) Bref des tas de questions répétées systématiquement (comme s'il parlait à des imbéciles quoa - Coluche :lol:) en boucle quelque soit ce que je peux leur dire, expliquer (photos à l'appui) ......


A vous de voir, mais FRANCHEMENT A ÉVITER ABSOLUMENT !

JP
 
M

Michel Raymond1

Nouveau
bonsoir
j'ai acheter chez waintamotor 4 moteur pas a pas nema 23 et ma cnc marche très bien et je vais en racheter des plus fort nema 34 ou 43 pour aller plus vite en gravure sur bois par contre leurs carte bleu 6560n'est pas fameuse peut être un défaut de branchement
Michel
 
W

web34

Ouvrier
Bonsoir,
il ne vous faut pas hesiter à ouvrir un litige paypal, et à les menacer de mal les noter sur ebay, en principe le chinois n'aime pas ça.
 
C

CLIP

Compagnon
Ben voila, pour eviter ca y a qu a pas acheter Chinois...
 

Sujets similaires

D
Réponses
8
Affichages
341
Doctor_itchy
D
P
Réponses
22
Affichages
2 732
Doctor_itchy
D
C
Réponses
10
Affichages
6 526
Castor24
Castor24
L
Réponses
7
Affichages
8 055
L
richard71
Réponses
9
Affichages
5 769
speedjf37
S
wika58
Réponses
32
Affichages
25 438
jcma
jcma
Haut