votre avis sur le combiné AT 320

  • Auteur de la discussion sony
  • Date de début
S

sony

Nouveau
salut a tous, j'envisage l'achat de ce combiné, http://www.dmitaliasrl.com/fr/scheda_pr ... _AT320.php
j'ai recherché dans les anciens sujets mais je n'ai rien trouvé sur ce tour ni sur un similaire ,il ne semble pas comporter d'electronique, ce qui me rassure ! l'usage sera plus ciblé sur la partie tour , la différence de prix entre entre un tour de ce format et ce combiné n'étant pas enorme je me dis que ça servira toujours pour les quelques bricoles que j'aurai a faire en fraisage. si quelqu'un peut m'en dire plus sur cette machine ou au moins sur la qualité de cette marque ça me serai d'une bonne aide, merci
 
A

Anonymous

Guest
Un classique chinois, ne serait ce pas le bv 20 ? jette un oeil chez buitellar ou rc machine, tu devrais trouver ses jumeaux peut être même moins cher
 
P

pat 77

Compagnon
a tu regardé cher d'autre fourniseur regard cher tech machine par exenple il peuve tenvoiller un cataloque avec les prix celui que je tes mie vaut 2290 euro ht enfin il faut négocier mai il doit y en avoir d'autre
tours08.jpg
 
S

sony

Nouveau
merci pour les reponse, apparament certain du forum sont assez content du fournisseur italien, je n'arrive pas a trouver une machine correspondante chez d'autres fournisseur ...
 
M

markonitro

Apprenti
Bonjour,

Moi aussi je suis intéressé par ce modèle. il est vrai que c'est dans sa gamme c'est le seul à avoir l'alésage de broche de 36mm. Après niveau rigidité et précision d'usinage si il y a des personnes ayant testé...
 
Haut