• Pour présenter des produits et services enregistrez vous en tant que Professionnel

Votre Atelier Sur Internet

  • Auteur de la discussion mecanique76
  • Date de début
M

mecanique76

Nouveau
Votre Atelier Sur Internet

https://sites.google.com/site/usipassion/home

Apporter l’usinage de précision de pièces mécaniques aux particuliers… C’est possible !

Que vous souhaitiez réaliser ou réparer une pièce mécanique, nous vous proposons La solution.

Tournage, Fraisage et Ajustage à façon, toutes matières : acier, inox, aluminium, plastique, bois !

Envoyez-nous votre plan, croquis, dessin, nous vous proposerons votre étude de prix personnalisée.

Évidemment, cette étude est 100 % gratuite et sans engagement.

Si cette étude vous convient, vous recevrez chez vous votre pièce proprement conditionnée et livrée par La Poste.

Vous recevrez sous 2 jours un mail avec notre offre personnalisée.

Mécaniquement vôtre !
 
L

Loulou31

Compagnon
Bonjour,

Moi je suis toujours dubitatif face à des sites où il n'y a ni photo, ni adresse ni même numéro de téléphone.
Je suis peut être un peu trop vieux (ou trop méfiant) par rapport à la virtualisation...
 
M

mecanique76

Nouveau
Usi-passion

Bonjour,
Oui vous avez raison, notre site est encore à compléter. Des photos et des infos vont bientôt arriver.
C'est un nouveau service que nous proposons, nous sommes au début d'une aventure.
Vous pouvez avoir confiance en notre sérieux.

Je vous remercie pour vos remarques.
Mathieu.
 
M

mecanique76

Nouveau
Rien de surprenant nous avons construit une équipe.
Knacki désolé si nous n'avons pas répondu à votre proposition. Nous avons eu lors de notre étude de marché une forte demande de travail, et avons sous traité un peu.
Aujourd'hui nous sommes davantage équipé pour répondre à la demande.
Cependant si vous chercher toujours du travail hésitez pas à nous envoyer votre candidature par MP.
Bonne soirée.
Mathieu
 
Haut