Voiture, manège et cabane pour enfant

K

koujo

Ouvrier
Une petite voiture avec un moteur Kubota de 300cm3 pour ma petite fille

a.jpg
 
  • Réagir
Reactions: g0b
F

FB29

Rédacteur
La voiture est jolie :smt041 ...

Mais 40 km/h ça paraît super rapide quand même pour son âge ... je pense que c'est beaucoup trop ... 10 km/h me paraîtrait plus approprié ... je ne serais pas du tout rassuré en cas de collision à cette vitesse ... éjection et blessures graves probables ...

Sans ceinture dans une voiture à 50 km/h c'est déjà mortel !

Cordialement,
FB29
 
U

uelbud

Guest
la vitesse ok mais la masse et la vitesse ..........ce type d''engin à vite fait de ce retourné j'en et fait plusieur sur base de reste tondeuse ou de kart

un arceau central en tube et une ceinture ventral de motoculture ou chariot élévateur avec une boucle rapide serait bien venue ainsi que un baquet de kart pour quelle puisse se tenir en courbe sans glissé sur le coussin ...............
 
K

koujo

Ouvrier
Bonjour,
Elle ne roule pas toute seule, j'ai essayé la voiture dans les champs avec la suspension du même type qu'une 2 cv la voiture ne peut pas se retourner
 
U

uelbud

Guest
K

koujo

Ouvrier
Bonjour Dubleu,
Merci pour ta réponse mais elle a déja 1 quad Hytrack HY 50 rose et 1 quad électrique. Mais elle préfere la fabrication de papy

Z.jpg
 
K

koujo

Ouvrier
Avec le cheval ou la voiture en marche avant et arrière et à vitesse variable

DSC_0214.jpg
 
U

uelbud

Guest
les liens sont juste pour un idée de ce qui ce fait ni jugement ni autres
 
D

Dombes69

Compagnon
Bonjour
Coté manèges et attractions c'est un peu comme la Foire du Trône à Paris.
La petite voiture avec un moteur Kubota de 300cm3 pourrait être équipée d'un lame de bulldozer pour la stabilité, en plus une sono genre Caterpillar.
A+
 
K

koujo

Ouvrier
Bonjour dubleu
Je ne comprend pas ta réponse concernant les liens. Il faut éviter de mettre des photos pour ne pas encombrer le forum?
 
U

uelbud

Guest
les liens sont juste pour donné des idée de ce qui ce fait pour la sécurité rien d'autres
 
D

daniel g

Compagnon
Bonjour

:supz: ..... pour la réalisation, et pour le reste, si tu trouves qu'elle est apte pour la conduite c'est très bien.
Il y en a à dix ans qui seraient capable de conduire n'importe quoi et d'autres à cinquante tout juste capable
"de se prendre par la main".

Daniel
 
F

FB29

Rédacteur
Il faut éviter de mettre des photos pour ne pas encombrer le forum?
Non, pas du tout, il faut au contraire mettre les photos sur le forum comme tu as fait, sinon les liens se cassent au bout d'un moment et on ne voit plus les photos.

@dubleu a mis des liens qui renvoient sur d'autre sites internet pour des infos qui sont pas sur le forum ...

Cordialement,
FB29
 
F

fredcoach

Compagnon
Je crois ne pas avoir vu l'âge de la jeune conductrice.
Encore un peu tôt pour le permis, non?
 
D

Dombes69

Compagnon
Bonjour
Une vrai cabane de conte de fée .
Le fil c'est pour un chauffage eléctrique ?
Il aurait été mieux de la construire sur piloti pour éviter que les serpents aillent s'y loger .
A+
 
K

koujo

Ouvrier
Le fil c'est pour la lumière et le chauffage, depuis que j'habite ici je n'ai jamais vu le moindre serpent
 
K

koujo

Ouvrier
Salut Dombes,
Je veux bien te croire mais moi je n'en ai jamais vu
 
R

ramses

Compagnon
Bonjour à tous,

Ouais, puis il aurait pu mettre une grillage de 2m de haut electrifié avec des barbeles contre les ours aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ... Dombes, tu "charries" la ! :smt104

Chapeau pour le boulot koujo ! c'est clair qu'elle doit avoir beaucoup de plaisir à débarquer chez ses grands parents :tumbsupe:

Bien à vous tous
 
J

joumpy

Compagnon
Le bois, la fibre, le métal, l'électricité, les moteurs, la peinture...
a quoi tu ne touches pas encore? :shock:
 

Sujets similaires

2
Réponses
16
Affichages
1 991
Florent07
Florent07
I
Réponses
0
Affichages
173
Indika
I
S
Réponses
26
Affichages
1 270
hazet
H
Castor24
Réponses
10
Affichages
633
wika58
wika58
fred 69
Réponses
25
Affichages
1 017
Doctor_itchy
D
boisix
Réponses
6
Affichages
11 445
JLMa
J
W
Réponses
11
Affichages
505
celtic14
Haut