Voilà, voilà, j'arrive !

• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
- Voilà, voilà, j'arrive !
Bonjour à tous et d'abord bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes (au fait y a des nanas chez les métalos :lol: )
Je me présente à vous en temps que tout nouveau dans le monde fantastique de l'usinage.
J'y connais pas grand chose, et pour commencer, car faut bien commencer un jour, je me suis offert pour mes fêtes de fin d'année (ça sert au moins à ça d'être le Père noël, enfin sa copie en moins gros et plus jeune :oops: ) un tour à métaux de chez MGdiffusion, un 250EP500 que j'ai eu selon toute vraisemblance à un prix excessivement bas (640€), je sais j'ai honte !
Alors bon, j'ai déjà quelques pdf sur le sujet mais pas de quoi devenir expert, je compte sur vos conseils pour rapidement évoluer.

Pour ceux qui veulent savoir : 26 ans, étudiant en géologie, musicien, membre Audiofanzine, passionné d'astronomie, membre Astrosurf, bidouilleur mais je sais pas pourquoi à chaque fois ça rate!
J'aime tout ce qui est "nature", longues escapades, tout ça...

Tschuss