voici mon buggy (en stand-by,reprise aprés construction cnc)

• Auteur de la discussion fred250
  • Date de début
R
romteb
Fondateur
23 Oct 2006
1 906
fred250 a dit:
mais pour les 25kg ( au pif ) qu'il va faire fini
A bon , je voyais ca bien plus lourd.

Pour le moteur, je me base sur des mes souvenirs de gamin a la campagne, en tout terrain avec des mobs (style 103, 51 etc...) je me souviens que les moteurs avaient beaucoups de mal.

Pis les moteurs preparés perdent souvent pas mal a bas et moyen regimes la ou justement tu en aurait besoin.

Je dis ca en toute modestie, tu connais surement le domaine mieux que moi :wink:

F
fred250
Compagnon
8 Mai 2007
3 049
Vienne Isére 38
je ne suis pas spécialement expert mais j'ai pas mal bricolé ( et continue)les 2 roues , mais vu que le rapport poids puissance va étre triplé voir quadruplé cela devrais pas mal changé le comportement du buggy par rapport a une bréle qui avec le conducteur fait presque 100kgs , imagine que l'on triple la puissance de ta voiture... elle risque d'étre un peut plus vigoureuse :lol:
je suis aussi sur un forum de construction de buggy et kart cross et un mec a mit une vidéo de son buggy avec un moteur de voiture qui doit faire 70 ou 80 cv et les kart font autours de 400kgs et bien je suis résté sur le cul :shock: ça par comme un avion de chasse

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois