1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Vitesse en descente pour perçages

Discussion dans 'Perceuses' créé par sergio26, 28 Novembre 2012.

  1. sergio26

    sergio26 Ouvrier

    Messages:
    266
    Inscrit:
    16 Novembre 2011
    Vitesse en descente pour perçages
    Bonjour,

    J'utilise une fraiseuse à commande numérique pour usiner des flasques.

    Si j'ai a peu près compris comment déterminer le nombre de T/min en fonction du diamètre de forêt, il n'en va pas de même pour la vitesse de descente de ce même forêt ! :cry:

    Existe-il des formules de calculs ?

    Je dois également acheter des forêts courts pour aluminium, pouvez-vous me conseiller ?

    Merci.

    Sergio.
     
  2. phil135

    phil135 Compagnon

    Messages:
    1 101
    Inscrit:
    15 Septembre 2012
    Localité:
    france, essonne, nord
    Vitesse en descente pour perçages
    le foret a le même problème qu'une fraise ou un outil de tour: être au-dessus du copeau mini mais rester dans les capacités de la machine
     
Chargement...
Articles en relation - Vitesse descente pour
  1. chrisofia
    Réponses:
    15
    Affichages:
    1 454
  2. leo3
    Réponses:
    33
    Affichages:
    2 505
  3. misterforge
    Réponses:
    15
    Affichages:
    1 078
  4. Pitch
    Réponses:
    12
    Affichages:
    1 723
  5. thomas59430
    Réponses:
    2
    Affichages:
    990

Partager cette page