Vitesse de rotation taraudage

  • Auteur de la discussion cyril.
  • Date de début
C
cyril.
Apprenti
25 Oct 2012
68
  • Auteur de la discussion
  • #1
Bonjour à tous,

Je dois réaliser un taraudage M1.80 à gauche avec une pince à compensation sur un centre d'usinage multibroches. Comment calculer la vitesse de rotation de ma broche?

Dans l'attente de vos réponse je vous souhaite une bonne journée.

à+ cyril
 
B
bonnefraise
Ouvrier
27 Jan 2011
484
Bonjour ,
M1.80....c'est petit ....!! Avant toute chose il faut savoir dans quelle matière ...
 
alex18
alex18
Compagnon
30 Sept 2012
615
oui déjà combien de trou a faire car même si tu en a 10 je les ferais a la main après si tu en a 1000 c'est autre chose
 
C
cyril.
Apprenti
25 Oct 2012
68
  • Auteur de la discussion
  • #5
bonjour,

Il s'agit d'une production en série plusieurs centaines de pièces sur une cnc multibroches.

Matière Acier inox 1.4435 et OR.

Bien à vous
 
C
cyril.
Apprenti
25 Oct 2012
68
  • Auteur de la discussion
  • #7
Boites de montre/fermoirs et bracelets....
 
kiki86
kiki86
Compagnon
7 Jan 2015
4 360
Maisons Alfort
re
acier 316L OU Z2CND17.13
doc EMUGE
entre 5 et 20 m/mn
cela dépend du type de taraud, de l'arrosage, de la marque du taraud et de sa matiere HSS revetu ou non Carbure
le mieux a mon avis est de demander a ton fournisseur de tarauds

il y a ça aussi !
NOUVEAUTE MONDIALE DANS LE FILETAGE HORLOGER DIXI Polytool S.A

Voila c'est tout ce que je peux pour toi pour l'instant
a +
 
La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
Haut