visulesta 2E

  • Auteur de la discussion TERRAMORSI
  • Date de début
T

TERRAMORSI

Nouveau
Bonjour a tous,
J ai en ma possession une fraiseuse CINCINNATI F 30MH que je viens d acheter ,elle est équipé d une visu visulesta 2e qui a l air de marcher ,malheureusement je n ai aucune notion de son fonctionnement et j ai parcouru internet en long et en large et je n ai réussi a trouver que la documentation en allemand ,mon but serai de connaître au moins les paramètres principaux de cette visu si une personne possède ce type de visu et peut m éclairer ou bien si une personne possède la documentation en Français je lui en serai très reconnaissant....
 
B

bipbip30

Compagnon
bonjour, mais nous une photographie de cette visu, il est bien possible que les symboles présents soient classiques et que donc le fonctionnement soit proche de modèle plus répandus.

avec la documentation en Allemand on peut largement se débrouiller (schéma) en traduisant et puis il y a de nombreux membres parlant où comprenant l' Allemand.
 
T

TERRAMORSI

Nouveau
SDC13323.JPG
Bonjour bipbip et merci de ta réponse ,apparemment ce type de visu est répandu ,comme je l ai dit on trouve facilement la doc en allemand et j ai bien penser au traducteur mais avec les termes techniques ce n est pas idéal ,de plus elle comporte 70 pages ,je ne trouve pas non plus de personne sur ma région qui vendent et installe ce matériel
Voici les photos
SDC13322.JPG
 
T

TERRAMORSI

Nouveau
Merci je vais tenter de voir ca , je ne sais pas si je dois refaire les paramètres ou pas ,j espère ne pas tout planter en faisant une mauvaise manip
Pour le moment tout ce que je vois c est qu a la mise en route tout les compteurs s affiche et des que j appuie sur C les trois compteur affiche 0.00
Ensuite des valeurs complètement incohérente s affiche sur l écran quand je déplace XouY
 
D

Dxmax

Compagnon
Salut,

partant de là, si tu te cales à un point et que tu appuies sur // (raz) de chaque axe, les déplacements suivants devraient te engendrer sur la visu les valeurs de ces déplacements.
Est-ce le cas ou non ?
 

Sujets similaires

A
Réponses
12
Affichages
744
yvon29
marktwo
Réponses
16
Affichages
1 387
laboureau
laboureau
Patricelp
Réponses
6
Affichages
1 244
Patricelp
Patricelp
J
Réponses
0
Affichages
429
julien1
J
B
Réponses
10
Affichages
3 458
outlander2.2
O
500H
Réponses
13
Affichages
555
500H
Sebos38
Résolu Probe wizard?
Réponses
4
Affichages
1 142
Sebos38
Sebos38
lion10
Réponses
1
Affichages
9 667
lion10
lion10
B
Réponses
2
Affichages
403
bastiendecaen14
B
suduiraut
Réponses
0
Affichages
304
suduiraut
suduiraut
P
Réponses
2
Affichages
226
pro-ms
P
Haut