visualisation numérique

  • Auteur de la discussion Legozteam
  • Date de début
L

Legozteam

Nouveau
Bonjour a tous je cherche a équiper mon Ramo fraîchement acquis d'une visu numérique, en gros il me faut une règle de 450 mm, une de 250 mm et le boitier, avez vous des bons plans, parce que le seul que j'ai trouvé me reviens à 1200€, est ce dans les prix ou y'a t'il moyen de trouver moins cher et où?
merci les fans de copeaux!!
 
N

Nico91

Compagnon
oui sur ALI Express en gros tu en a pour 300€ environ pour deux axes règles comprisent
 
N

Nico91

Compagnon
Il faut taper DRO. On est pas mal a en avoir en provenance du pays du soleil levant.

Punaise, ça faisait longtemps que je n'avais pas regarder les prix, ça a chuté sévèrement !!!
 
4

42000Stéphane

Compagnon
Bonjour
Tape: lathe dro
Moi aussi je vais y penser pour mon Ramo
 
L

Legozteam

Nouveau
je viens d'en trouvé a 154€ je vais sérieusement étudier ca!! merci!!
 
R

RzO

Ouvrier
Salut

Pour les frais de douanes + les "Frais Fedex" ! Pour info, j'ai commandé une 2 axes sur Ali, j'ai payé 67€ de frais (37 de douane + 25 HT de "frais de dossier", ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère !!!) pour une commande de 200€ , à prendre en considération, mais même comme ça, ça reste interessant. Le même matériel (même provenance...) ets bien plus cher sur les sites européens.
Donc, bon, quitte a avoir du chinois, autant acheter à un chinois....

Pour info aussi, il se fait des règles "low profile" pour les tours moyens à petits , qui passent sur les transversal, vois sur les chariots porte outil. par exemple :
https://www.aliexpress.com/item/DC1...ruler-for-measuring-50-600mm/32867869054.html
J'en avais besoin car j n'ai que 30mm entre le transversal et le dessous du petit chariot.

à toutes fins utiles, donc
 
Haut