visualisation 3 axes pour fraiseuse

L

lou74

Nouveau
Bonjour tous les passionnés de mecanique,je suis nouveau sur ce site qui a l'air genial, j'ai parcouru tous les posts et je n'ai pas trouver de discussion baser essentiellement sur les visualisations 3 axes en tous genres pour les fraiseuses(les tours aussi) je viens de decouvrir une visu Meister (asie vue le prix !!!) faut-il acheter ça, est-ce fiable,y a t'il une doc de montage avec, quelq'un a t'il deja monter ce genre de visu avec succès, connaissez vous d'autres marques de visu, enfin beaucoup de questions quoi. Pouvez-vous me donner votre avis sur la question. bon fraisage à tous.
 
C

chabercha

Compagnon
bonsoir
Lou74, bienvenue sur usinages.com.
si le lien ne fonctionne pas, descends tout en bas de l'index dans la rubrique BONS PLANS, c'est là que se trouve le post indiqué par Boucqueneau.
A+ bernard
 
B

boucqueneau

Compagnon
Chez moi le lien fonctionne. Sinon suivez les indications de charbercha.
Bonne lecture
 
L

lou74

Nouveau
boucqueneau a dit:
Chez moi le lien fonctionne. Sinon suivez les indications de charbercha.
Bonne lecture
désolé,mais je ne suis pas autorisé a lire ce forum pour lire le lien,aucune idée pourquoi et je n'ai pas de (bons plans) dans l'index ..... y'a peut-etre une ruse...
 
C

chabercha

Compagnon
bonsoir
Lou74, contacte un modérateur en mp pour ce problème, la liste est en tête de la rubrique.
quand tu cherches bons plans, est tu identifié ?
A+ bernard
 
P

phil916

Compagnon
lou74 a dit:
boucqueneau a dit:
Chez moi le lien fonctionne. Sinon suivez les indications de charbercha.
Bonne lecture
désolé,mais je ne suis pas autorisé a lire ce forum pour lire le lien,aucune idée pourquoi et je n'ai pas de (bons plans) dans l'index ..... y'a peut-etre une ruse...


Bonsoir,

les forums annonces et bons plans ne sont visibles qu'aux membres ayant au moins 40 messages.

Phil
 
L

lou74

Nouveau
phil916 a dit:
lou74 a dit:
boucqueneau a dit:
Chez moi le lien fonctionne. Sinon suivez les indications de charbercha.
Bonne lecture
désolé,mais je ne suis pas autorisé a lire ce forum pour lire le lien,aucune idée pourquoi et je n'ai pas de (bons plans) dans l'index ..... y'a peut-etre une ruse...


Bonsoir,

les forums annonces et bons plans ne sont visibles qu'aux membres ayant au moins 40 messages.

Phil
merci pour le tuyau,j'avais raison de ne pas m'affoller !!!
 
J

James17

Compagnon
A ce propos, l'article en question relève peut-être plus d'une info ou d'un retour d'expérience que d'un bon plan...
Ne serait-il pas souhaitable de le déplacer dans une autre rubrique (métrologie ou autres) afin qu'il soit consultable par tous ?
 
P

phil916

Compagnon
Bonjour,

ce sujet est l'exemple même du bon plan et donc parfaitement à sa place.
Il est réservé, comme les retours d'expériences qui en découlent, aux membres qui participent un minimum à la vie des forums.

Bonne journée ,
Phil
 

Sujets similaires

M
Réponses
126
Affichages
6 387
thierry74
thierry74
J
Réponses
9
Affichages
1 721
Alpazen
Alpazen
P
Réponses
11
Affichages
2 390
Panda24
P
O
Réponses
36
Affichages
6 893
Bbr
M
Réponses
5
Affichages
3 341
laboureau
laboureau
mvt
  • importantes
Réponses
78
Affichages
54 935
Bernard.L
B
Haut