Visu LCD 1200 déprogrammée

  • Auteur de la discussion gunsmith40
  • Date de début
G

gunsmith40

Nouveau
Bonjour à tous,

Je possède un tour Bernado 165 TOP avec une visu LCD 1200 qui jusqu'à présent ne me posais aucun problème. Seulement quand jeudi dernier je l'ai rallumée, la programmation en français avait disparue et les infos étaient en chinois, J'ai essayé de le remettre en français en appuyant sur le bouton adéquat mais ça ne me le prend pas; en revanche en anglais ou en allemand ça fonctionne. N'étant pas geek j ignore quelle manip faut il faire .... Faut il le reprogrammer en usine ? En attendant mon fournisseur ne répond pas ni au téléphone ni aux mails ...
Je réalise des usinages spéciaux en armurerie et sans les infos en français c'est handicapant .... Si quelqu un peut m'aider ?
 
G

greg_elec

Compagnon
Ouvre la bestiolle et fais nous de belles photos de l'intérieur surtout si tu vois une pile ou une batterie
 
G

gunsmith40

Nouveau
Ouvre la bestiolle et fais nous de belles photos de l'intérieur surtout si tu vois une pile ou une batterie
Effectivement j'ai vu une sorte de pile bouton avec un cerclage jaune et le fil + désoudé j essai de faire une photo car je suis loin d être un geek ( presque 60 balais et une avertion pour le nouveau monde )
 
G

gunsmith40

Nouveau
Ouvre la bestiolle et fais nous de belles photos de l'intérieur surtout si tu vois une pile ou une batterie
Effectivement c est une pile soudé mais pour mon malheur la boite qui me l a vendu est en sommeil ( outillage 2000 ) donc je sais pas comment faire ...
 
G

greg_elec

Compagnon
Moi j'ai 2 ans de plus mais je fais de l'électronique depuis mes 14 ans ...
Tu es de quel coin ?
Je peux peut etre te la réparer mais pour la remettre en français c'est moins sur ...
 
G

gunsmith40

Nouveau
Moi j'ai 2 ans de plus mais je fais de l'électronique depuis mes 14 ans ...
Tu es de quel coin ?
Je peux peut etre te la réparer mais pour la remettre en français c'est moins sur ...
J ai réussi a remettre en français mais comme je n'ai plus de pile pour la mémoire l heure et le jour disparaissent dès que j éteins la bécane. Je suis des Landes ...
 
Haut