visite combiné SIDAMO

  • Auteur de la discussion sebastian
  • Date de début
S

sebastian

Compagnon
Bonjour à tous
avant de finaliser mon achat, j'ai rendu visite à l'usine de l'importateur à blois pour voir de près cette machine : très bon accueil et très bonne surprise de ce combiné "made in china" : état de finition impeccable, aucune bavure de fonte, qualité des aciers au top, douceur des verniers, poli miroir des glissières du banc, je suis conquis !
je vous mets quelques photos pour visualiser la machine ; n'hésitez pas à me faire vos commentaires ! (je suis en pull rayé bleu), ça alimentera le post du trombinoscope.
à très bientôt dés réception de la machine.
sebastian

je suis en pull bleu rayé.jpg
je suis en pull bleu

tete fraisage.jpg
colonne de fraisage

commandes.jpg
commandes

chariots.jpg
chariots

de face.jpg
une vue de face

mandrin.jpg
mandrin et sa graisse de protection

tourelle.jpg
tourelle porte outils

commandes 2.jpg


vernier 2.jpg
vernier chariot sup
 
M

metalux

Compagnon
:shock: OUTCH ! c'est quoi cette couleur ?

c'est le tour de Barbie ? :wink:
 
J

jungo1

Compagnon
Cà a l'air d'être un sieg C4 qui habituellement est rouge comme celui LA
ou plutôt CELUI LAéquipé d'une colonne de fraisage.
Il serait intéressant d'en connaître le prix chez SIDAMO.

A plus
 
C

Charly 57

Compagnon
Bonjour

La broche de la colone de fraisage est elle équipée d'un tirant ?
 
S

sebastian

Compagnon
c'est vrai que sur la photo, la couleur vire au rose mais en réalité c'est violet tirant vers le lavande. pour répondre à jungo 1, c'est vrai qu'il se rapproche du C4 mais avec quelques différences : hauteur de pointe 110mm au lieu de 105, diametre maxi 210 au lieu de 200, même moteur (1000w), 410 entre pointe au lieu de 450 par contre mais comme je ne suis pas un super tourneur, 410 me suffisent. Par contre "la broche est-elle équipée d'un tirant" ? je veux bien vous répondre mais c'est quoi un tirant ?
je suis en négociation de tarif qui avoisinera au complet (tour + fraiseuse avec ses équipements (voir fiche pdf)+ 1 table de fraisage + 1 mandrin 4 mors pour environ 2300 E et des brouettes.
je réfléchi encore... c'est tout de même un gros investissement !
 
J

jungo1

Compagnon
Pour ce prix si tu passes par christian488 sur ebay (vendeur très sérieux), et si tu as la place, je pense que tu pourras avoir le tour C4 et une fraiseuse super X2 deux machines séparées, plus des outils, demandes-lui un devis ça ne coûte rien, fais-bien ta liste avant. Tu seras étonné.

A +
 
G

geo l'asticot

Nouveau
bonsoir sebastien ,
j'aurais aimer avoir quelque renseignement sur ce combiné je viens d'en faire la commande je l'aurais mi janvier !

1er : est tu satisfait de cette machine me la conseil tu?
2éme: est elle réellement fabriquer en chine?
3éme : dis moi tout!!?
 

Sujets similaires

E
Réponses
10
Affichages
25 302
Eskichagar
E
S
Réponses
0
Affichages
3 623
sebastian
S
Haut