vis pvc Ø1*5

  • Auteur de la discussion marceau_hadoro
  • Date de début
M

marceau_hadoro

Apprenti
bonjour

je suis à la recherche de visserie pour fixer dans du PVC. je recherche du Ø1 si possible en france. quels sont vos fournisseurs? (site internet?)

cordialement
 
K

kiki86

Compagnon
bonjour
essaye Weber
sinon Google "visserie plastique"
 
K

KITE

Compagnon
Ta demande est ambiguë, tu cherches de la visserie en PVC ou pour mettre dans du PVC?
Dans les 2 cas, je n'ai pas la réponse!
Kite
 
M

marceau_hadoro

Apprenti
en gros, une pièce en inox a fixer sur une pièce en pvc par des vis en n'importe quelle matière du moment que ça fonctionne! lol
 
M

marceau_hadoro

Apprenti
kiki86, j'ai contacté weber. j'attends leur réponse. merci
 
P

phil135

Compagnon
je vois le genre de vis à pas pour plastique qu'on trouve dans divers appareils, mais je n'ai aucune idée du nom de ce pas
je suis sûr que c'est juste l'info qui manque pour trouver plein de vendeurs

en fouinant je trouve sur http://www.visselect.com de l'offre et des noms du genre panoplast, plastite 45, pt, delta pt ... noms qui ont des réponses par exemple "chez les chinois". plastite en particulier
ou directement google avec "vis pvc" car il y aurait des gens préoccupés de visser dans les montant de fenêtres
 
Dernière édition:
M

marceau_hadoro

Apprenti
Phil, je pense que c'est un peu comme une vis à bois au niveau du pas avec un bout plus plat puisque la vis n'a pas besoin de pré-percer la matière vu qu'un avant trou est déjà fait. j'ai contacté pas mal de fournisseur classiques type Leroy merlin qui propose une gamme de micro vis. J’espère que l'un d'eux pourra m'aiguiller.
 
P

phil135

Compagnon
de mon point de vue les gsb sont incapables de répondre précisément à ce genre de demande
sur ebay on trouve du 1.5 mm et je trouve ça déjà petit pour accrocher dans ce genre de matière, un vendeur français d'ailleurs ... peut-être un peu amateur car d’après les photos il confond empreint philips et pozidriv
 
M

marceau_hadoro

Apprenti
j'ai tenté ma chance avec une gsb mais pas seulement. pour le moment, je fais chou blanc... les vis seront additionnées de colle par endroit pour maintenir l'ensemble. donc M1 devraient suffire. sinon, j'utiliserai une autre solution. mais ça m'ennuierait de passer par un 5 axes ou de faire des reprises pour des pièces qui devraient être faites sur des 3 axes ou de la découpe jet d'eau.
 

Sujets similaires

F
Réponses
12
Affichages
480
claude74
claude74
R
Réponses
18
Affichages
492
G
P
Réponses
8
Affichages
349
proto60
P
F
Réponses
14
Affichages
1 062
Hales
F
Réponses
13
Affichages
791
faco10
F
fred 69
Réponses
14
Affichages
499
fred 69
fred 69
S
Général HUVEMA 450
Réponses
2
Affichages
706
Sudand 83
S
N
Réponses
7
Affichages
1 441
RzO
ramses76
Réponses
5
Affichages
1 116
ramses76
ramses76
A
Général Fraiseuse Z1B
Réponses
4
Affichages
1 236
Alban 71
A
J
Réponses
7
Affichages
733
julien76
J
Haut