• Pour présenter des produits et services enregistrez vous en tant que Professionnel

vis à billes diam. 20 pas de 10 avec ecrou

  • Auteur de la discussion claude@fli-industrie.fr
  • Date de début
C

claude@fli-industrie.fr

Nouveau
je propose des vis à billes diam. 20 au pas de 10 avec écrou colerette.
la vis 29€ le mètre et l'écrou 67€ - comptez environ 15 de port pour une vis d'1 mètre.
prix TTC
matériel neuf.
 
D

Damocles

Compagnon
Ou sont passer les autres diamètres/pas? :wink:
Quelle marque, tolérances, ...?

Pour vendre il faudra quand même que tu fasse un peux plus d'effort...
 
B

benji

Ouvrier
si il n'y a pas de photos, on a pas envie d acheter, car on a pas envie de se faire avoir... alors sa me semble être un minimum de mettre une photo du produit à vendre, et pas une photo 3D récupéré chez le fabrican.merci
 
J

JKL

Compagnon
Vraiment je suis consterné de lire autant d'agressivité dans les messages faisant suite aux propositions de Claude.
S'il vous faut une photo pour savoir comment c'est une vis à billes, moi je dis passez votre chemin car vous n'en achèterez probablement jamais. Tous ceux que cela intéresse vraiment savent de quoi Claude parle et lui demanderaient plutôt si les prix qu'il annonce concernent des vis à billes avec les extrémités usinées ou si c'est bruttes de coupe. De même éventuellement le diamètre de passage du corps de l'écrou et le diamètre extérieur de la collerette, afin de juger de l'encombrement.

Claude sachez que sur les listes Yahoo dédiées depuis très longtemps à la CNC souvent des amateurs ont donné votre adresse pour ceux qui habitaient du côté de Lyon, en précisant que votre accueil avait été parfait.
 
C

claude@fli-industrie.fr

Nouveau
merci JKL,
il est vrai que je me sens un peu bousculé par certains et je ne vois pas pourquoi.
heureusement qu'il y en a d'autre comme vous qui restent positifs.
vos compliments sont bien plus motivants.
à bientôt.
 
C

claude@fli-industrie.fr

Nouveau
merci JCB,

vos témoignages positifs sont les bien venus.
à bientôt.

à bientôt.
 
B

boudbois

Apprenti
bientôt une promo sur des vis diam. 25, pas de 25 ? voire 32 x32...
Quid des usinages ?
Idem paliers à destocker ?

courage. A+

PS... c'est certain, je n'ai pas besoin de photo.
PS2... JKL je suis bien d'accord. Mais pas de pommade ni de lubrification dans le bois..
 
C

claude@fli-industrie.fr

Nouveau
boudbois a de l'humour je vois, nous ne pouvons pas tout brader :-D

par contre pour vos soucis de lubrification, nous avons la solution. mais pas de ''bradage'' possible il s'agit de produits spécifiques pour les guidages et les vis à billes. le cout peu être élévé.
 
B

boudbois

Apprenti
Ok, pour une fois que l'humour n'est pas compris comme une ironnie déplacée ! Voire non destructive.... mais constructive.

1 vis de diam. 20 pas de 10 longueur 500 approx.
2 vis de diam. 20 pas de 10 longueur 1400 approx.

Sans usinage
Avec usinage K/F
Avec usinage K/K

Ecrou colerette : le tarif est déjà posté.

Paliers ?

Alors à bientôt.
 
C

claude@fli-industrie.fr

Nouveau
boudboi je vous ai posté un mp. mais je ne suis pas sure que cela ai fonctionné.
 
J

JKL

Compagnon
Phil916, tes incessantes attaques personnelles à mon égard sont pénibles. Certains se sont fait bannir pour bien moins que ça.
 
P

phil916

Compagnon
attaque personnelle, où ça ? je ne vois que des faits et beaucoup d'humour
y compris de ta part car l'hôpital qui se moque de la charité c'est vraiment très drôle :lol:
adage du jour:
ne faite pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse...


Désolé pour le HS claude@fli-industrie.fr, je ne reviendrai plus sauf à vouloir acheter des vis bien sûr :wink:
 
K

KY260

Compagnon
ne soyez pas agressif les p'tits loups, la gay pride se fera l'année prochaine, vous pourrez surement vous y voir, qui sait, et peut etre meme prendre un billet commun. :smt049 :smt049 :smt049











:rirecla: :rirecla: :rirecla: :rirecla:
 

Sujets similaires

tourelle66
Réponses
0
Affichages
1 924
tourelle66
tourelle66
Y
Réponses
33
Affichages
8 040
Montgomery
M
RzO
Réponses
89
Affichages
8 356
RzO
J
Réponses
18
Affichages
10 330
Pervenche
Pervenche
N
Réponses
78
Affichages
9 409
nipil
N
Haut