Vis à bille de fraiseuse CNC

  • Auteur de la discussion riridudu007
  • Date de début
R

riridudu007

Nouveau
Bonjour à tous,
Je suis en train de refaire une petite fraiseuse CNC que j'ai racheter d'occasion à une connaissance mais il y a quelques modifications à faire et notamment au niveau de la vis à bille de l'axe X à faire.
Connaisseriez vous un site internet pour les vis à billes miniatures ??
Ma connaissance me parlais d'un site mais c'était en Allemagne mais il ne connaissait plus le nom du site…
Si quelqu'un peut m'aider, ça m'arrangerais beaucoup !!
Merci d'avance et bonne soirée.
 
D

djalex1664

Apprenti
j'ai acheter les miennes sur la bay, en prenant mon tps j'ai trouvé un super lot en destockage sur des vis à billes roulées avec ecrou
par contre passes par la case présentation avant de te faire allumer. c'est la regle ici, tu te presentes et ensuite tu expose ton soucis ^^
 
R

riridudu007

Nouveau
Merci djalex1664 et jp21 !!!
Mais djalex1664, c'est quoi cette case présentation??? je ne suis pas au courant mais merci de me prévenir :wink:
 
J

jp21

Ouvrier
en fait ce que voulait diredjalex1664 pour la case présentation, c'est en fait te présenter succinctement , ta recherche un peu plus précise .........
Certain sont à cheval la dessus, ils sont de très bon conseils, alors veulent au moins un minimum, ce qui est compréhensible si on y réfléchi bien, voilà tout.....
 
R

rednexage

Compagnon
Bonsoir,

Je tiens à rappeler, à toutes fins utiles, que la présentation n'est pas obligatoire sur ce forum.

Bien entendu, cela ne fais pas de mal de la faire
:smt002
 
D

duredetrouverunpseudo

Compagnon
Le point important sai "miniature"

Quels dimensions ?
 
  • Réagir
Reactions: jon
R

riridudu007

Nouveau
Ok super Merci en tout cas de votre acceuil sur ce forum, je trouve qu'il est super bien fait !!!!!!!!!
et la prochaine fois je détaillerai plus ma recherche !!!
:wink:
 
R

riridudu007

Nouveau
Merci beaucoup DCNCV pour ces liens, je crois que cette fois ci c'est le bon lien !!!!
Si j'ai encore besoin de vous tous, je vous recontacterai !!!
Encore Merci à tous !!!
 
D

duredetrouverunpseudo

Compagnon
Et pourquoi tu ne veux pas dire directement le diamètre de ta vis ?

Sa aurait permis de cibler la recherche
 
A

ACCHE

Apprenti
Bonsoir

je post un fichier pour avoir des info sur les Vis a Billes Mini Sh SKF

[attachment=0]SKF-Vis_a_Billes_Mini_Sh_.pdf[/attachment]
 

Sujets similaires

Haut